Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Qu’est-ce que Linkedin Ads ?

Il existe une multitude de réseaux sociaux de nos jours : si certains ont pour but d’informer ou de divertir, d’autres permettent de créer un commerce et de faire fructifier son business. Linkedin Ads est un outil publicitaire du réseau social LinkedIn. Qu’est-ce que Linkedin Ads et comment gérer son compte ? Nous vous donnons ici la définition linkedin ads et sa fonctionnalité.

qu'est ce que linkedin ads

Définition linkedin ads

Vous vous demandez sans doute qu’est-ce que Linkedin Ads ? Il s’agit tout simplement de la plateforme publicitaire du réseau social Linkedin. Elle vous permet de faire vos publicités vous-même et de les gérer selon vos moyens, vos objectifs et vos besoins. Linkedin social ads est accessible à travers une interface nommée Campaign Manager et elle vous aide à booster l’image de marque de votre entreprise via la publicité 3.0. Sur la plateforme, une gamme variée d’outils est mise à votre disposition pour vous permettre de créer des publicités correspondant à l’image de votre marque.

 

Qu’est-ce que Linkedin Ads et pourquoi l’utiliser aujourd’hui ?

Avec l'avènement des réseaux sociaux et du digital, les opportunités d’affaires sont plus foisonnantes et plus pertinentes que jamais. Il est très facile de nos jours de faire fructifier son commerce grâce aux réseaux sociaux et à Internet. En utilisant une bonne stratégie linkedin et en surfant sur Internet, tout le monde peut aujourd’hui trouver des clients fidèles, développer son propre réseau et faire de bonnes affaires. Linkedin social ads est donc très utile pour vous aujourd’hui si vous souhaitez faire connaître votre entreprise à travers le monde. Vous vous alignez sur la tendance et vous vous positionnez sur le créneau très prometteur du marketing en ligne. Il vous faudra définir des objectifs clairs et précis ; ainsi, l’utilisation de LinkedIn vous aide à directement toucher une cible évoluant dans le milieu professionnel.

 

Qu’est-ce que Linkedin Ads ? Le but des publicités sur LinkedIn n’est pas d’emmener les internautes à effectuer des achats sur la plateforme. Vous devez garder à l’idée qu’elle vous permet d’obtenir des leads qui seront convertis en prospects. Ces prospects deviendront des clients grâce à la stratégie linkedin de référencement payant que vous aurez mise en place en aval. Le référencement payant vous aide à optimiser vos campagnes publicitaires et à rapidement gagner un fort trafic qualifié. L’étape de la définition des objectifs publicitaires est donc très importante pour la réussite de votre campagne. Pratiquement aucun autre réseau social n’offre la possibilité de faire du marketing B2B de façon aussi bien ciblée que LinkedIn.

 

Avec votre statut d’entrepreneur, vous devez créer votre propre profil d’entreprise sur LinkedIn afin de la présenter à la communauté. Sur votre profil, veillez à écrire un texte de description éloquent et des images de haute qualité afin que les internautes puissent bien se souvenir de votre entreprise. Votre profil est très important, car il constitue la base de toutes vos activités publicitaires sur la plateforme. Il vous faudra donc être très convaincant dès le départ et prendre régulièrement soin de votre contenu.

 

Qu’est-ce que Linkedin Ads et quels sont ses formats publicitaires ?

Linkedin Ads est une plateforme très complète qui vous propose plusieurs formats de publicités aujourd’hui. En fonction de votre projet, de vos objectifs, de votre budget ou pour un test provisoire, cette diversité de l’offre LinkedIn vous permet de trouver à tous les coups la meilleure solution pour votre objectif publicitaire. Quels formats de publicité sont disponibles sur la plateforme aujourd’hui ?

 

Le sponsored content 

Le Sponsored content est un format de publicité de la plateforme signifiant « contenu sponsorisé » en français. Il est également appelé la publicité LinkedIn native, car elle apparaît comme un post classique. Le Sponsored content est un ensemble des contenus provenant de votre page LinkedIn entreprise ou créée depuis votre page qui seront affichés sur le fil d’actualité des internautes que vous aurez choisi de viser. Vous avez donc la possibilité de partager des vidéos, des images, des contenus informatifs, des liens au nom de votre entreprise via votre page linkedin. Vous pourrez diriger les visiteurs de vos contenus vers un formulaire linkedin afin de récolter de précieuses données pour vos leads. Vous n’avez droit à cette forme de publicité que si vous possédez une page entreprise.

 

Le text ads ou Message Ads

Le Text Ads ou Message Ads est un format de publicité moins visible, mais se présentant à plusieurs endroits de l’interface (groupes, page d’accueil ou encore résultats de recherche). Il se présente sous la forme d’une image en petit format et d’un texte court ayant pour but d’éveiller la curiosité et d’inciter à en savoir plus sur le contenu. Ce type de publicité est adapté pour une diffusion ciblée afin d’appâter les visiteurs de votre secteur.

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Le sponsored Inmail 

Le Sponsored Inmail de LinkedIn est le préféré des annonceurs, car il a un taux d’ouverture élevé. C’est la stratégie publicitaire idéale si vous avez un groupe cible défini. Vous pouvez personnaliser votre publicité au maximum et faire en sorte que le contenu convienne mieux aux problématiques de votre cible. Avec le Sponsored Inmail, vous êtes certain que votre annonce a bien été délivrée à la bonne personne et au bon moment.

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Le Dynamic Ads

Le Dynamic Ads est focalisé sur la personnalisation. Pendant la diffusion de votre campagne, la plateforme va automatiquement intégrer les données disponibles sur le profil des personnes que vous avez ciblé à votre publicité afin de la personnaliser. Ce format vous permet de vous démarquer de la masse.

 

Le Video Ads

Le Video Ads engage de façon visuelle les internautes. Vous captez leur attention et vous jouez sur le côté sensible de leur esprit. Vous pouvez toucher le maximum d’internautes grâce à cette forme de publicité innovante, intuitive et originale.

 

Le Carousel Ads 

Le Carousel Ads vous aide à ressortir votre créativité. Vous pouvez mettre en scène de deux à dix images et ainsi créer quelque chose de nouveau et d’assez rare sur les réseaux sociaux.

 

Linkedin est la plateforme qu’il vous faut pour mieux faire connaître votre entreprise et attirer le maximum de prospects. Grâce à une bonne stratégie de marketing, vous aurez très vite du succès sur ce réseau social.

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.