Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Pourquoi utiliser Linkedin Ads pour votre entreprise ?

Aujourd'hui, Linkedin est l'un des réseaux sociaux des plus actifs au monde. Avec 610 millions d'utilisateurs dans le monde, le réseau professionnel est une plateforme intéressante pour les entreprises. Contrairement à Facebook ou Twitter, le réseau social se veut davantage professionnel. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau collaborateur dans votre équipe, tirer profit de cet immense réseau social peut être un bon compromis. Mais le référencement payant offre aussi d'autres opportunités : promouvoir son activité auprès de différents acteurs b2b ou encore développer son carnet d'adresses professionnel grâce aux prospects recueillis lors d'une campagne publicitaire font aussi parti des points forts de Linkedin Ads pour votre entreprise.

Pourquoi utiliser Linkedin Ads entreprise

 

Les différents formats social ads

À l'heure actuelle, trois formats publicitaires sont présents sur Linkedin Ads pour votre entreprise. Chaque format a des objectifs différents. Ainsi, si vous souhaitez promouvoir votre contenu, il vous faudra utiliser Sponsored Content. À l'inverse, si vous êtes à la recherche de nouveaux partenariats et que vous recherchez le futur partenaire de vos rêves, nous vous recommandons d'utiliser Sponsored InMails. Enfin, Text Ads est le format publicitaire adéquat pour faire de la promotion de votre contenu phare du moment ou de votre dernière offre d'emploi sur le marché.

 

Sponsored InMails

Grâce au Sponsored InMails, vous pouvez prendre directement contact avec un membre de la communauté via sa messagerie. En effet, plusieurs utilisateurs de la plateforme ont un compte professionnel payant. Dès lors, il n'est pas possible de les contacter avec la messagerie traditionnelle. En choisissant le format publicitaire Sponsored InMails, vous bénéficiez également d'une meilleure visibilité aux yeux de vos cibles grâce au référencement payant. Ce modèle de publicité vous offre la possibilité de contacter personnellement un prospect en lui faisant part d'un contenu de votre entreprise, d'un futur événement ou autre. Il est également bon de savoir que le taux de délivrabilité en choisissant Sponsored InMails est proche des 100%.

 

Text Ads

L'objectif majeur du format publicitaire Text Ads est d'attirer les différents utilisateurs grâce à une stratégie linkedin juste. Pour ce faire, vous bénéficiez de plusieurs éléments à remplir pour la diffusion de votre publicité :

  • Titre
  • Image
  • Courte description

Généralement, ces publicités linkedin ads apparaissent en haut du fil d'actualité ou bien sur la colonne de droite sur la page d'accueil. C'est un format spécialement conçu pour augmenter votre visibilité sur la plateforme.

 

Sponsored Content

Sur la même lignée que la publicité Text Ads, le format publicitaire Sponsored Content vous permet de partager un contenu spécifique de votre entreprise : article de blog, dernier événement phare de votre entreprise, livre blanc, etc. Que ce soit en format image, carrousel ou vidéo, vous avez la possibilité de promouvoir votre contenu auprès de votre audience. À noter qu'il est plus judicieux d'utiliser le format carrousel si vous souhaitez faire la promotion de vos derniers produits. En revanche, nous vous recommandons d'utiliser la vidéo si vous comptez montrer comment utiliser votre produit ou si vous souhaitez mettre en avant votre équipe.

 

Segmenter son audience de façon précise sur linkedin

Réaliser une stratégie linkedin publicitaire vous permet de cibler une audience précise. Grâce à ces différents critères de segmentation, vous avez la possibilité de segmenter au maximum votre champ de recherche lors de l'élaboration de votre publicité :

  • Âge
  • Sexe
  • Secteur d'activité
  • Années d'expérience
  • Fonction
  • École
  • Compétences
  • ...

Les possibilités sont grandes pour vous amener à aider des prospects qualifiés et pertinents pour votre business. De plus, vous ciblez une audience spécifique au plus proche de votre secteur d'activité. Votre budget investi en publicité ne sera donc rapidement rentabilisé.

 

Accroître la visibilité de l'entreprise en ligne

Rendre visible votre entreprise sur les différents réseaux sociaux est une excellente stratégie si vous souhaitez faire accroître davantage votre business. Linkedin Ads pour votre entreprise vous permet d'atteindre vos objectifs marketing de manière rapide et efficace grâce à des fonctionnalités précises et adaptées aux besoins de vos entreprises. Voici quelques objectifs que vous pouvez atteindre grâce à Linkedin Ads pour votre entreprise :

  • Nombre de likes sur votre page
  • Nombre d'abonnés sur votre page
  • Pourcentage de conversion (prise de contact, réservation, inscription, ...)
  •  

Augmentez le nombre de likes sur votre page d'entreprise

De nos jours, la e-réputation d'une entreprise est très importante si elle souhaite s'imposer sur son marché. Certains social ads proposés par le réseau social vous permettent de gagner en notoriété et ainsi, faire adhérer de nouveaux utilisateurs à votre entreprise à travers la mention J'aime. En utilisant les publicités Text Ads ou encore Sponsored Content, vous serez visible directement dans le fil d'actualité de vos cibles. Dès lors, ils seront plus enclins à visiter votre page et d'y apposer un like.

 

Enrichir sa base de données

Linkedin Ads pour votre entreprise n'est pas seulement utile pour promouvoir votre structure et être visible auprès d'un maximum d'utilisateurs. Linkedin Ads pour votre entreprise permet également d'enrichir vos différentes bases de données et de là, bénéficier d'une liste de prospects intéressants pour votre business.

 

Générer une liste de leads qualifiés

Selon le ou les objectifs marketing que vous aurez choisis, vous pouvez obtenir un maximum d'informations concernant vos prospects. Lorsque vous optez pour une publicité de type Sponsored Ads ou InMails, vous pouvez intégrer un formulaire de contact que le prospect devra remplir s'il souhaite entrer en discussion avec votre entreprise. Ainsi, vous récoltez des informations précieuses pour votre business comme son nom, son prénom, son adresse mail, son numéro de téléphone ou encore son statut professionnel.

Pour générer une liste de leads qualifiés, il est important de définir au préalable votre tunnel de conversion, mais également de vous fixer un objectif de conversion pour que vous puissiez suivre l'expérience du prospect, étape par étape, jusqu'à votre objectif final.

 

Conclusion

Finalement, Linkedin Ads présente de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, la publicité vous permet de gagner en notoriété, mais elle est surtout intéressante si vous avez du contenu riche à partager. Grâce à trois formats publicitaires spécifiques, vous pouvez promouvoir votre entreprise auprès des prospects que vous souhaitez toucher. Par ailleurs, il est également un excellent outil si vous souhaitez enrichir votre base de contacts. Proposez aux utilisateurs de remplir des formulaires de contact et vous obtiendrez des informations précieuses sur leur profil.

 

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.