Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Faites gaffe aux ratages : Optimiser vos campagnes Google Ads !

Il faut le savoir, lorsque vous vous apprêtez à réaliser une campagne, vous devez être sur le qui-vive et vous poser les bonnes questions pour optimiser votre stratégie Google Ads.

La gestion d’une campagne Ads nécessite rigueur, structuration, organisation connaissances et compétences.

Quels sont les points de vigilance à suivre pour mettre en place une campagne Google Ads réussie ?

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  • Raisonnez en performances : Le Taux de Clic, le Coût par Clic, le Quality Score, le taux de conversion ou encore la position… tous ces KPI, indicateurs clés de performances, sont à prendre en compte. L’attractivité de vos annonces, le montant payé pour chaque mot clé, la qualité de vos annonces, la pertinence entre vos mots clés et les pages de destination, sans oublier le classement de vos annonces… toutes ces performances sont essentielles pour la réussite d’une bonne campagne.

 

  • Choisissez avec soin et précision vos mots clés. Quel typologie de mots clés allez-vous utiliser ? Génériques, spécifiques, par catégories, par services, par produits ? Quel ciblage est le plus pertinent ? Quels sont les mots clés à exclure ? Quels sont les mots clés performants et pertinents ?

 

  • Analyser et structurer vos campagnes. Il faut penser à segmenter vos campagnes Google Ads avec des thématiques contenant plusieurs groupes d’annonces par sous thématiques. Le ciblage géographique est un élément structurant essentiel : vous pouvez faire des campagnes par zone pour adapter les messages en fonction de la localisation des internautes. La longue traîne peut vous aider à vous positionner sur un volume important de mots clés plus précis et pertinent pour par exemple toucher des acheteurs plus avancés dans leurs parcours d’achat.

 

  • Etudiez avec soin vos annonces. Ayez le réflexe Extensions d’annonces. Extensions d’avis, d’appel, de lieu, de prix, SMS  toutes ces extensions vont maximiser vos annonces. Faites également des tests A / B, cela vous permettra de cibler un trafic plus qualifié.   

 

  • Ne laissez pas vos campagnes livrées à elles-mêmes : gérez-les. CPC, CPA, il vous faut gérer ! Vous pouvez affiner en ajustant vos enchères plus ou moins fréquemment en fonction du contexte de recherche des utilisateurs et en paramétrant vos ajustements… par rapport aux heures de la journée ou à votre localisation…. l’objectif est de contrôler au mieux la diffusion de vos annonces.

 

  • Pensez stratégie mobile first. Aujourd’hui, il est impossible de passer au travers de ce support de diffusion surtout quand on sait que les requêtes sur mobile ont dépassé celles sur desktop. Vous devez adapter vos annonces pour le mobile avec, par exemple, des extensions d’applications, d’appel, et/ou de lieu.

 

Pour plus de conseils, nous sommes là pour répondre à vos questions, vous pouvez nous joindre ici 

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !