Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Pourquoi vos campagnes Facebook Ads ne fonctionnent pas ou mal ?

Vous avez rédigé vos premières annonces publicitaires Facebook et vous avez lancé votre première campagne. Cependant, vous rencontrez des difficultés dans la diffusion de vos annonces. Plusieurs raisons peuvent en être la cause.

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1. Votre publicité n’est pas diffusée

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que votre campagne ne soit pas en ligne : 

Votre publicité n’a pas été approuvée par Facebook.

En effet, Facebook vérifie chaque publicité avant sa mise en ligne. Si votre publicité ne respecte pas les règles de Facebook, modifiez-la et soumettez-la de nouveau à validation.

Vos dates de diffusion sont erronées.

Lorsque vous ne voyez pas vos publicités, vérifiez toujours les dates que vous avez indiquées, une erreur sur le jour où le mois est vite arrivée.

Votre publicité atteint le plafond de dépense.

Si vous avez défini un plafond de dépense pour l’intégralité de votre compte et que celui-ci est atteint alors Facebook ne diffusera que certaines de vos publicités ou les stoppera toutes. De la même façon, si vous avez défini un budget pour une campagne spécifique et que ce budget est atteint, Facebook arrêtera de la diffuser.

Votre publicité est mise en pause.

Désactivez alors la mise en pause pour que votre publicité soit de nouveau diffusée.

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2. Votre publicité ne performe pas comme prévu

Une mauvaise performance de vos campagnes a souvent 2 raisons majeures:

Vous n’arrivez pas à dépenser votre budget

Si votre publicité ne dépense pas suffisamment, cela peut être la cause de deux facteurs :

  • vous n’êtes pas assez compétitif : il faut alors revoir votre stratégie d’enchère
  • votre public cible est trop restreint : il convient ici d’élargir votre cible tout en restant qualitatif

Votre budget est insuffisant :

Un problème de coûts trop élevés peut également être la cause d’une mauvaise performance. Même si Facebook Ads reste un canal abordable, il ne faut pas non plus être trop frileux sur les dépenses. Savoir investir fait partie des clés du succès.

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.