Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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12 Astuces pour augmenter le panier moyen de votre site e-commerce

Selon La Fevad, suite à la crise et à l’augmentation du nombre de transactions en ligne et du nombre de sites e-Commerce, le panier moyen acheteur a baissé. Il était de 85 euros au 1er trimestre 2013 soit une diminution de 8% sur deux ans.

Aussi pour réagir à cette tendance, PumpUp vous propose 12 astuces pour augmenter votre panier moyen (valeur moyenne des achats de vos clients sur votre site.) :

1. Une visibilité des produits et une ergonomie simple 

Claire et facile pour tous les types d’acheteurs.

 

Sarenza – Ergonomie claire

2. Formule d'achat en 3 clics 

Pour atteindre le panier, essayez de ne pas éloigner les pages produits de la page panier (ne pas compliquer la procédure d’achat).

Herschel – Formule des 3 clics
 
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3. Frais de port gratuits 

En fonction de la valeur du panier. Par exemple quand le client atteint une valeur de panier de 70€, on peut envisager la prise en charge des frais de port. Les acheteurs cherchent alors à atteindre ce montant afin d’économiser les frais de port. 

Fnac – Frais de port gratuits 
 

4. Un merchandising en ligne 

Qui accompagne et conseille le client sur les produits tout au long du processus d’achat avec une assistance téléphonique bien visible sur le site.

Jfc bien être – Merchandising en ligne 

 

5. Les ventes croisées (Cross Selling)

Cela consistent à proposer des produits complémentaires au produit déjà sélectionné afin d'inciter les internautes à les ajouter dans leurs paniers.

 

Amazon – Cross-selling  

6. Proposer un comparateur 

Si c’est possible pour certains produits afin que le client puisse comparer les caractéristiques techniques et le prix pour chaque produit.

 

HP – Comparateur 

7. Technique de l’Up Selling 

Cela consiste à proposer aux internautes, qui ont déjà sélectionné un produit, des modèles plus techniques et d'une qualité supérieure. C’est à la fois faire connaître à vos clients votre largeur de gamme et vos produits et également les inciter à augmenter leurs paniers moyens.

 

L’Exception – Up Selling  

8. Code Promo ou Cadeau  

Offrez à vos clients des codes promos ainsi que des promotions de temps en temps pour leur faire plaisir et l’inciter à acheter plus sur votre site.

 

Disney Store – Cadeau 

9. Produits en 3D 

Certains sites proposent leurs produits en 3D (boutique virtuelle), technique avancée mais très rentable.

HTC – Visuel 3d 

10. Description produit 

Elle doit être assez riche et détaillée pour chaque produit. 

Dell – Description produit 

11. Image produit 

Proposer plusieurs images et une qualité en haute définition .

Decathlon – Image produit HD 

12. Mode de paiement 

Indiquer de façon clair les modes de paiements sécurisés (logo) 

Enfin et pour pouvoir visualiser l’évolution du panier moyen, PumpUp vous propose différentes solutions pour vous accompagner dans cette optimisation.
Si cela vous intéresse n’hésitez pas à contacter les experts PumpUp pour transformer vos visiteurs en clients !

Sources:
Fevad www.fevad.com
 
Réferences:
1 – Sarenza  www.sarenza.com
2 – Herschel  www.herschelsupply.com
3 – Fnac  www.fnac.com
4 – Jfc bien-être  www.jfc-bienetre.com
5 – Amazon  www.amazon.fr
6 – HP  www8.hp.com/fr/fr/home.html
7 – L'Exception  www.lexception.com/fr/
8 – Disney Store www.disneystore.fr
9 – HTCwww.htc.com/fr/
10 – Dell  www.dell.fr
11 – Decathlon www.decathlon.fr
12 – La Modeuse www.lamodeuse.com
 
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