Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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SEO en 2018 : Qu'attend Google ?

Chez PumpUp, nous espérons que vous avez passé une très bonne année 2017 et avons décidé de vous offrir quelques petits tips pour être au top pour 2018 en matière de SEO.

Le mobile en avant !

Chaque année, Google accorde de plus en plus d’importance au mobile, et c’est encore le cas en 2018 !

En effet, le mobile first qui nous a été annoncé, il y a plus d’un an, va commencer à être déployé.

S'il n’y a pour le moment pas d’annonce de pénalisation, on parle déjà de valorisation pour les sites mobiles de qualité.

Si vos sites mobiles ne sont pas adaptés , dépêchez-vous de les remettre à jour; il serait dommage d’attaquer 2018 avec un retard et une pénalité à venir !

Pour ce faire, la solution pour vous est peut-être l’AMP

L’AMP (Accelerated Mobile Page) :

Le nouveau format poussé par Google pour les sites mobiles sera au premier plan pour cette année 2018, cumulant vitesse et nouvelles fonctionnalités.

Le point le plus important est la légèreté des pages, permettant un chargement bien plus rapide. Nous avons d'ailleurs très récemment publié un article sur la vitesse sur mobile et comment la mesurer.

Google a communiqué à ce sujet, la vitesse de chargement des pages sera un des points prioritaires observés pour le SEO en 2018, l’AMP apparait alors comme étant LA SOLUTION !

Pour plus d’informations sur l’AMP, vous pouvez consulter le site officiel de l’AMP.

La nouvelle Search Console :

Bien qu’une date de lancement n’ait pas encore été annoncé, la nouvelle search console est définitivement un des outils à surveiller pour 2018.

Google a annoncé des informations plus exploitables et plus en accord avec les besoins d’une entreprise.

Il est à noter que l’AMP Fixing Flow devrait être une nouvelle fonctionnalité vous retournant les erreurs actuelles dans vos pages en AMP (Vous n’aurez plus d’excuses !)

PumpUp reste attentif et fera un article sur le sujet lorsque davantage d’informations seront disponibles !

La Recherche vocale :

Le nombre de recherches vocales a explosé en 2017 (près de 20% des internautes américains). Il n’est donc pas étonnant de voir ce point considéré comme prioritaire pour 2018.

Les algorithmes ne sont pas encore adaptés mais on s’attend à ce que cela devienne le cas très vite, alors ne vous faites pas prendre de court !

En conclusion, les sujets à surveiller en 2018 seront l’AMP, le Mobile first et la recherche vocale.

Si vous avez le moindre doute sur un de ces sujets dans votre stratégie digitale, n’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes PumpUp !

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L'auteur

Arthur Gouhier

Arthur Gouhier

Data Manager à PumpUp, fasciné par la statistique et l’informatique, je prends part à la mise en place de vos outils de mesure digitaux. Rédacteur web, je suis heureux de partager avec vous les dernières nouveautés en matière de Data.