Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
Menu-Expertises-300x131
Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
référencement-payant_Plan-de-travail-1-420x300
Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
BING_Plan-de-travail-1-420x300
Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
Retargeting-remarketing-dynamique-_Plan-de-travail-1-420x300
Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
Google-shopping_Plan-de-travail-1-420x300
Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
Ggogle-display_Plan-de-travail-1-420x300
Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
référencement-naturel_Plan-de-travail-1-420x300
SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
SEO-on-site-420x300
SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
SEO-off-site-420x300
Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
web-analytics-01-420x300
Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
google-analytics_Plan-de-travail-1-420x300
Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
Call-tracking_Plan-de-travail-1-420x300
Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
rich-lead-monitoring_Plan-de-travail-1-420x300
Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
Google-Data-studio-420x300
Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
Google-Tag-manager-420x300
Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
Data-conciergerie_Plan-de-travail-1-420x300
Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
Matomo_Logo.svg
Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
Workshop_Plan-de-travail-1-420x300
Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
réseaux-sociaux-01-420x300
Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
Facebook_Plan-de-travail-1-420x300
Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
Youtube_Plan-de-travail-1-420x300
Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
brand-content_Plan-de-travail-1-420x300
Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
Conversion-420x300
Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
Landing-page_Plan-de-travail-1-420x300
Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
test-A-B_Plan-de-travail-1-420x300
Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
test-utilisateur_Plan-de-travail-1-420x300
Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
Audit-ergonomique_Plan-de-travail-1-420x300
Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
eye-tracking-_Plan-de-travail-1-420x300
Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
newsletter_Plan-de-travail-1-420x300
Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
Linkedin_Plan-de-travail-1-420x300
// Add the new slick-theme.css if you want the default styling

Les Extensions d’annonces Google Ads

Google Ads (Google Adwords) permet de personnaliser vos annonces en y ajoutant de nombreux éléments incitateurs au clic. Ces éléments sont un plus indéniable dans la mise en valeur de votre message publicitaire.

 

Ils permettent d’attirer l’attention sur des points précis concernant votre entreprise ou votre offre. Dans cet article, découvrez comment enrichir vos annonces Google Ads. 

Les Extensions d’annonces Google Adwords

Les extensions d'annonce pour les enseignes physiques 

Extensions de lieu : Les extensions de lieu vous permettent d'inclure des informations géographiques dans vos annonces textuelles. Liées à Google Maps, elles offrent à l’internaute la possibilité de situer, par exemple, un point de vente.

 

Extensions-de-lieu
Extension d'adresse Google Ads

Extensions de lieu affilié : Les extensions de lieu affilié permettent d'orienter les consommateurs vers un magasin tiers qui vend votre produit. 

Les extensions d'annonce pour encourager la prise de contact 

Extensions d’appel : Les extensions d'appel vous permettent d'inclure un numéro de téléphone dans votre annonce textuelle standard. Cette extension est très utile pour les business dans lesquels les questions relatives à l’offre sont fréquentes (notamment pour la formation).

 

Extension-d'Appel
Extension d'Appel Google Ads
 
Extensions de réseau social : Les extensions et les annotations de réseau social vous permettent d'inclure des informations relatives aux abonnés Google+ dans vos annonces. Ainsi, le nombre de « +1 » de votre page Google+ sera visible sur l’annonce. Cela peut être vu comme un élément de réassurance pour les internautes.
 
Extensions SMS : les extensions SMS permettent aux "mobilenautes" de vous contacter directement par texto depuis votre annonce Google Ads. C'est une façon de communiqué de plus en plus sollicitée par les internautes qui navigue beaucoup grâce à leur smartphone. Ce genre d'annonce peut donc vous aider à développer votre activité. 
Nouveau call-to-action

Les extensions d'annonce pour attirer du trafic sur votre site  

 
Extensions Liens annexes : Également appelés Sitelinks, les extensions Liens annexes vous permettent d'inclure des liens supplémentaires dans votre annonce textuelle standard. Cette extension est idéale pour mettre en avant vos Top Produits.

 

Sitelinks-Google-Ads
Sitelinks Google Ads
 

Extensions d’avis : Les avis de consommateurs présentent l'avantage suivant : ils permettent aux utilisateurs de Google d'identifier les annonceurs particulièrement appréciés de leurs clients. Les internautes peuvent ainsi prendre des décisions plus judicieuses en termes d'achat et de navigation sur Internet. Quant à vous, vous pouvez attirer davantage de prospects qualifiés et augmenter ainsi vos taux de clics.


avis-google-ads

Extension d'avis Google Ads

Extensions de prix : ces extensions permettent de mettre en avant vos produits et services. C'est un espace supplémentaire pour pousser votre offre. Les internautes accèdent directement au produit affiché. 


extention-prix-google-Adsextention-prix

Extensions d'annonces pour promouvoir votre application mobile

 

Extensions d’application : Les extensions d'application peuvent aider les internautes à découvrir votre application pour mobile ou tablette en affichant un lien vers cette dernière directement sous votre annonce. Utilisez une extension d'application dans vos campagnes ou groupes d'annonces si vous souhaitez proposer à vos clients potentiels d'accéder directement à la plate-forme de téléchargement d'applications. Ils pourront ainsi en savoir plus sur votre application et l'installer. Les clients peuvent choisir de cliquer sur le titre de votre annonce pour consulter votre site ou sur l'extension pour télécharger ou ouvrir votre application.

Extensions-d'application

Google développe régulièrement de nouvelles extensions d’annonces. Les nouveautés vous seront communiquées sur le blog PumpUp dès qu'elles seront disponibles !

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire

L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.