Dans cet article :

    Les Extensions d’annonces Google Ads

    Google Ads (Google Adwords) permet de personnaliser vos annonces en y ajoutant de nombreux éléments incitateurs au clic. Ces éléments sont un plus indéniable dans la mise en valeur de votre message publicitaire.

     

    Ils permettent d’attirer l’attention sur des points précis concernant votre entreprise ou votre offre. Dans cet article, découvrez comment enrichir vos annonces Google Ads. 

    Les Extensions d’annonces Google Adwords

    Les extensions d'annonce pour les enseignes physiques 

    Extensions de lieu : Les extensions de lieu vous permettent d'inclure des informations géographiques dans vos annonces textuelles. Liées à Google Maps, elles offrent à l’internaute la possibilité de situer, par exemple, un point de vente.

     

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    Extension d'adresse Google Ads

    Extensions de lieu affilié : Les extensions de lieu affilié permettent d'orienter les consommateurs vers un magasin tiers qui vend votre produit. 

    Les extensions d'annonce pour encourager la prise de contact 

    Extensions d’appel : Les extensions d'appel vous permettent d'inclure un numéro de téléphone dans votre annonce textuelle standard. Cette extension est très utile pour les business dans lesquels les questions relatives à l’offre sont fréquentes (notamment pour la formation).

     

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    Extension d'Appel Google Ads
     
    Extensions de réseau social : Les extensions et les annotations de réseau social vous permettent d'inclure des informations relatives aux abonnés Google+ dans vos annonces. Ainsi, le nombre de « +1 » de votre page Google+ sera visible sur l’annonce. Cela peut être vu comme un élément de réassurance pour les internautes.
     
    Extensions SMS : les extensions SMS permettent aux "mobilenautes" de vous contacter directement par texto depuis votre annonce Google Ads. C'est une façon de communiqué de plus en plus sollicitée par les internautes qui navigue beaucoup grâce à leur smartphone. Ce genre d'annonce peut donc vous aider à développer votre activité. 
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    Les extensions d'annonce pour attirer du trafic sur votre site  

     
    Extensions Liens annexes : Également appelés Sitelinks, les extensions Liens annexes vous permettent d'inclure des liens supplémentaires dans votre annonce textuelle standard. Cette extension est idéale pour mettre en avant vos Top Produits.

     

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    Sitelinks Google Ads
     

    Extensions d’avis : Les avis de consommateurs présentent l'avantage suivant : ils permettent aux utilisateurs de Google d'identifier les annonceurs particulièrement appréciés de leurs clients. Les internautes peuvent ainsi prendre des décisions plus judicieuses en termes d'achat et de navigation sur Internet. Quant à vous, vous pouvez attirer davantage de prospects qualifiés et augmenter ainsi vos taux de clics.


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    Extension d'avis Google Ads

    Extensions de prix : ces extensions permettent de mettre en avant vos produits et services. C'est un espace supplémentaire pour pousser votre offre. Les internautes accèdent directement au produit affiché. 


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    Extensions d'annonces pour promouvoir votre application mobile

     

    Extensions d’application : Les extensions d'application peuvent aider les internautes à découvrir votre application pour mobile ou tablette en affichant un lien vers cette dernière directement sous votre annonce. Utilisez une extension d'application dans vos campagnes ou groupes d'annonces si vous souhaitez proposer à vos clients potentiels d'accéder directement à la plate-forme de téléchargement d'applications. Ils pourront ainsi en savoir plus sur votre application et l'installer. Les clients peuvent choisir de cliquer sur le titre de votre annonce pour consulter votre site ou sur l'extension pour télécharger ou ouvrir votre application.

    Extensions-d'application

    Google développe régulièrement de nouvelles extensions d’annonces. Les nouveautés vous seront communiquées sur le blog PumpUp dès qu'elles seront disponibles !

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    L'auteur
    Paul Raimond
    Paul Raimond

    Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

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