Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Comment bien structurer un compte Google Adwords ?

 Google Adwords est un outil très performant pour mettre en avant son offre de produit sur Google. Néanmoins, derrière son apparence très simple se cache un outil qui peut vite devenir être compliquer lorsque l’on veut en saisir toutes les astuces.

compte Google Adwords

Mettre en avant son offre via un Listing de mots-clés est simple. Cependant, il ne faut pas oublier que l’objectif de Google est de faire du clic car c’est avec ces clics que le géant américain se rémunère. C’est ici que se situe le premier décalage entre le discours de Google et l’attente des annonceurs. Votre objectif est-il réellement de faire du clic ou plutôt d’enregistrer des conversions (Ventes ou Leads selon les cas) ? Il y a fort à parier que la seconde hypothèse vous intéresse d’avantage (sauf si vous gérez un site de contenu).

Qui dit Conversion dit Coût/Conversion (combien je dois dépenser pour une vente/un Lead). Ce Coût d’acquisition sera forcément relatif au prix du clic (CPC) qui lui sera en partie la résultante de votre Quality Score (note que Google donne à vos mots-clés : Meilleure est la note, moins le prix du clic sera élevé). 

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Il est également très important de bien structurer son compte Adwords. Ce dernier se structure comme des poupées russes.

La segmentation de votre compte est primordiale pour réussir vos campagnes SEM. Une bonne structure vous permettra d’agir avec précision sur l’ensemble de vos mots-clés. Les campagnes représentent les grandes familles de produits. Elles sont divisées en Groupes d’Annonces qui sont structurés par familles de mots-clés. Il est important qu’un Groupe d’Annonce ne comporte que des mots-clés structurellement proches. Ceci vous permettra de rédiger des annonces spécifiques en adéquation avec la requête de l’internaute. N’hésitez pas à multiplier les Groupes d’Annonces. Mieux vaut avoir 20 Groupes d’Annonces avec 10 mots-clés chacun que l’inverse. Plus la structuration est fine, plus simple et meilleure sera la gestion de votre compte ! Tout ceci est également valable pour un compte Bing Ads.

Bien entendu cela peut prendre du temps surtout si votre offre de produit est conséquente. N’hésitez donc pas à faire appel aux experts PumpUp pour vous aider dans la gestion de votre compte et transformer vos visiteurs en clients !

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.