Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Boutons d'action Facebook : vers une hausse des conversions?

Facebook cherche à attirer toujours plus d'entreprises sur son réseau social. En effet, qui dit plus d'entreprises, dit plus de chance de vendre de la publicité grâce à sa régie Facebook Ads.

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Le réseau de Mark Zuckerberg propose toujours plus de nouvelles fonctionnalités pour séduire les entreprises. L'objectif ultime est double: d'une part, de transformer Facebook en supermarché géant et, d'autre part, de faire de Facebook un moteur de recherche à part entière. Une synthèse de Google et d'Amazon en somme.

Nouveauté Facebook: Augmentez vos ventes / leads

Dernièrement, Facebook a dévoilé un nouvel outil qui devrait séduire les marques qui ont déjà développé une communauté autour de leur page fan: les boutons d'appel à l'action ou "call to action".

call to action facebook
Le réseau social vous proposera d'installer 7 boutons différents qui vous permettront d'améliorer votre taux de conversion, quelque soit votre activité:

  • "Book now" ou Réserver maintenant
  • "Contact us" ou Nous contacter
  • "Use App" ou Utiliser l'application
  • "Play Game" ou Lancer le jeu / Jouer
  • "Shop Now" ou Acheter maintenant
  • "Sign Up" ou S'inscrire
  • "Watch Video" ou Regarder la vidéo

Si la fonctionnalité n'était pour l'instant disponible qu'aux États-Unis, elle sera disponible pour tous cette année.

Nouveau call-to-action

A quoi servent les boutons "Calls to action" Facebook?

L'objectif a provoquer une hausse des conversions (ventes, formulaires, inscriptions, actions spécifiques...) en proposant ces fameux boutons d'appel à l'action. Bien sûr, ça ne rendra pas vos produits plus attirants. L'idée est d'augmenter votre taux de conversion en proposant aux internautes de convertir en 1 clic.

Pour vous séduire, Facebook livre les premiers résultats de sa bêta:

Après un test de 3 semaines (sur la page du site Dollar Shave Club), le bouton "S'inscrire" a un taux de conversion 2,5x supérieur par rapport aux autres appels à l'action placé sur le réseau social.

L'avis de PumpUp: un nouveau moyen de vendre du Facebook Ads?

Si l'initiative est intéressante, vous devez déjà avoir une page Facebook, une communication construite et une communauté établie. En bref, vous devez déjà être sur Facebook, savoir pourquoi vous y êtes et avoir engagé vos prospects et clients autour de vous. Aussi, vous devez avoir un objectif concret: vente, inscription, collecte d'e-mail, promotion de votre app, etc... Si vous avez déjà travail votre communication sur Facebook, ce bouton est un petit coup de pouce bon à prendre.

Comme le montre le screen proposé par Facebook, ce bouton sera placé sur l'image de couverture, près du bouton "like". Il reste relativement petit et discret et Facebook n'a communiqué aucun résultats sur le taux de clic. D'ailleurs, le résultat de la bêta communiqué reste trop vague pour être pertinent.

Enfin, seuls 5% à 10% des internautes qui vous ont "liké" reviendront sur votre page. C'est pourquoi cette nouveauté est surtout destinée aux grandes marques (qui savent engager les utilisateurs des réseaux sociaux) et aux utilisateurs de Facebook Ads. En effet, à moins de s’appeler Oasis ou Redbull, Facebook Ads reste l'outil le plus efficace du réseau social Californien.

Source: Facebook for Business

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