Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Publicité sur Waze : rendez visible votre entreprise à 10 millions de conducteurs

Waze, l’application de conduite via GPS, rachetée par Google en 2013, propose 3 formats publicitaires innovants. Vous payez au CPM selon le nombre d’affichages de vos annonces sur cette application.
Le fonctionnement de Waze est simple : ce sont les utilisateurs qui participent de manière collaborative au fonctionnement de l’application. Un danger ? Une zone de travaux ? Des ralentissements ou bouchons ? Waze vous prévient et vous propose un itinéraire alternatif.

Comment les entreprises se sont appropriées ce nouveau média ?

La France est le premier marché européen de Waze en nombre d’utilisateurs. De nombreuses marques ont déjà adopté l’un des formats publicitaire de Waze : Lidl, Monoprix, Jardiland… La solution est aussi bien étudiée pour les chaînes de magasins et les franchisés, mais également pour des commerces locaux. Commerces, restaurants, stations services, hôtels, mais aussi grandes marques d’assurances ont déjà franchi le pas avec succès.
Waze-Supermarche
Une publicité sur Waze pour Carrefour
Vous pouvez aussi bien annoncer pour votre enseigne, que dans le cadre de messages de prévention routières (branding), d’opérations événementielles types portes ouvertes (OPO) pour des concessionnaires, des promotions dans votre établissement (hausse de trafic), …ou pour indiquer un trajet pendant des événements sportif (LOSC)...
Waze Local fonctionne au CPM (Coût Par Mille), à partir de 2 $ / jour payés pour 1000 impressions. Vous réglez par carte bancaire ou avec une facturation mensuelle selon la formule adoptée. A tout moment vous pouvez mettre en pause vos campagnes et réglez selon un budget prédéfini.

Quelles solutions de publicité pour les annonceurs ?

Depuis 2014 l’application mobile propose des publicités pour les annonceurs. 3 formats sont disponibles pour les commerces locaux :
-Le pin sponsorisé : Mettez en avant votre commerce sur la carte de Waze. Seuls 3 commerces simultanés peuvent être mis en avant sur l’écran.
-La recherche sponsorisée : Lorsque l’internaute mobile fait une recherche, il verra une mise en avant de votre commerce dans les résultats de recherche.
-Le TakeOver : une bannière s’affiche à l’arrêt pour proposer votre commerce à proximité.
Les différents formats publicitaires sur Waze
Les différents formats publicitaires sur Waze

Quelles sont les options de ciblage publicitaire sur Waze ?

Le ciblage des conducteurs peut être fait selon de multiples critères :
>Les conditions météo
>Les conditions de trafic
>Les plages horaires prédéfinies
>La destination et le type de trajet (travail- domicile, autre)
>La durée du trajet
>Le système d’exploitation de l’appareil
Vous pouvez ensuite suivre les personnes qui ont cliqués sur votre format d’annonce afin de se rendre, avec Waze, dans votre commerce. Un tableau de bord vous propose ainsi de suivre les performances de vos campagnes en temps réel et mesurer ainsi votre ROI.
Pour l’instant, Waze n’utilise pas l’historique des trajets à des fins publicitaires. Également, il garde les données des utilisateurs de son application et ne les revend pas à des annonceurs tiers.

Quelques chiffres sur Waze

-Waze est la 13e application de Google Android,
-C’est aussi la 1ere application d’aide à la conduite / GPS sur le Play Store.
- Waze est la 2e application sur AppStore dans sa catégorie.
- Près de 10 millions d’utilisateurs en 2018 en France.
Vous souhaitez que nous vous accompagnons dans une démarche d’annonces sur Waze ?
Nos chargés de compte se tiennent à votre disposition pour vous y aider. Contactez-nous !

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.