Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Pourquoi vous devez utiliser des extensions Ads pour optimiser vos annonces ?

Avant de lancer une campagne publicitaire, peu importe le support, vous devez commencer par définir vos objectifs.

En ce qui concerne les campagnes de liens sponsorisés, vos objectifs doivent se refléter dans la rédaction des annonces, le choix des listings de mots clés sur lesquels vous pouvez enchérir ou même sur les Landing Pages qui sont associées aux annonces.

Agence optimisation extensionsadwords

Quels sont les objectifs à atteindre pour optimiser les annonces Google Ads ?

  • Améliorer la visibilité de la marque ou de l’entreprise sur le web (en complément d’une stratégie marketing offline)
  • Faire connaître de nouveaux produits ou services
    • Augmenter le trafic vers un site web
  • Faire connaître de nouveaux produits ou services
  • Augmenter le trafic vers un site web
  • Obtenir par conséquent de meilleurs taux de clics qui seront récompensés par Google en augmentant votre Quality score... , naturellement cela fera baisser votre coût au clic.

L’annonce doit être accrocheuse et ainsi susciter la curiosité des internautes afin qu’ils cliquent dessus et découvrent le produit.

Les extensions Ads sont des annonces textuelles étendues c’est à dire qu’elles proposent des informations supplémentaires stratégiques sur les services et les biens. Gagner en visibilité, attirer le plus de monde concerné possible, gagner en pertinence et surtout pousser les internautes à l’action et donc à cliquer sur vos annonces plûtot que sur celles de vos concurrents.

Quelles sont les extensions d’annonces Ads proposées ?

  • Extensions d’avis : Elles vous  proposent d’ajouter des avis de consommateurs positifs, afin de rassurer l’internaute. Cette extension est ajoutée automatiquement lorsque vous bénéficez d’avis clients.
  • Extensions d’appel : Elles vous permettent d’ajouter un numéro de téléphone professionnel, un call-center. Un suivi de Call Tracking est possible vient un script de conversion Google Ads.

polydis annonces extension adwords

  • Extensions de lieux : Elles vous donnent la possibilité d’indiquer une adresse, une ville et de géolocaliser votre point de vente physique. Cette extension se paramètre via Google my Business
  • Extensions de prix : Elles sont seulement applicables sur le réseau mobile et permettent donc aux annonceurs d’afficher leurs prix sur les produits de leur choix.
  • Extensions de SMS : Elles permettent de communiquer via sms entre le mobinaute et l’entreprise pour avoir plus d’infos sur un produit ou pour caler un rendez-vous. On les appelle les “Click to message”.
  • Extensions d’accroche : Elles vous offrent l’occasion d’ajouter une troisième ligne aux annonces en mentionnant des éléments comme des avantages commerciaux (par exemple livraison gratuite) ou des éléments de réassurance.
  • Extensions d’application : C’est une bonne façon de mettre en avant le téléchargement de votre application mobile sur Androïd ou Iphone.

Alliance piscines annonces adwords mobile

  • Extensions liens annexes : Elles vous donnent l’opportunité de communiquer sur des produits ou des services supplémentaires à votre annonce.  Par exemple : produits complémentaires, horaires, sous catégorie…  Cette explication est cliquable et permet donc de diriger l’internaute vers d’autres pages du site.

Polydis annonces adwords sur Bing

  • Extensions d’images : Les extensions d’image permettent d’afficher des images liées à votre annonce pour augmenter vos taux de clic. Cette extension est uniquement valable sur Bing Ads.
  • Les extensions de visite précédente : Elles Indiquent le nombre de visites déjà effectuées sur votre site.

Remarque importante : Sachez qu’Il est enfin possible de combiner plusieurs extensions d’annonces dans une même annonce.

Comment lancer les extensions d’annonces ?

Toutes ces extensions Ads doivent être paramétrées manuellement (sauf l’extension d’avis qui est automatique) sur votre compte Google Ads.

Depuis votre compte Ads, il suffit de se rendre dans l’onglet “Extensions d’annonces”  sur chaque campagne ou chaque groupe d’annonce.

Ces extensions génèrent de la Data et il sera très pertinent d’exploiter toutes ces données pour mieux diffuser et optimiser vos campagnes.


Combien coûtent les extensions d’annonces Ads  ?

L’ajout de ces extensions d’annonces est gratuit. Vous payez bien sûr les clics effectués sur vos extensions d’annonces. Sachez qu’un maximum de 2 clics sera facturé dans tous les cas entre l’annonce et l’extension.

Sachez que nous pouvons vous aider à mieux performer vos campagnes Google Ads. Nous avons, au sein de notre agence d’optimisation e-business , 6 Traffic Managers certifiés Google Ads.

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !