Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Agence Google Adwords: pourquoi mettre la régie publicitaire de votre entreprise entre les mains d’experts ?

Vous avez fait le choix d’investir dans un référencement payant mais vous ne voulez pas investir à perte ? Vous vous demandez alors s’il est judicieux de faire appel à une agence SEA afin de vous guider dans vos démarches. En effet, il existe deux manières de faire du Search Engine Advertising, soit en interne, soit en optant pour une agence spécialisée. Après vous avoir dévoilé la stratégie de la régie publicitaire de Google, nous vous parlerons des nombreux avantages des agences Google et plus particulièrement des agences Google Partner.

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Booster votre régie publicitaire avec Google Advertising

Google, premier moteur de recherche dans le monde, permet aux consommateurs d’effectuer des recherches pour se renseigner sur les produits que vous vendez, pour comparer les prix et pour localiser le magasin le plus proche, c’est pourquoi l’optimisation de votre référencement est cruciale, sous peine d’être invisible sur la toile. Google Ads, régie publicitaire de Google, créé en 2000, donne la possibilité à votre commerce d’obtenir des résultats en fonction de vos objectifs, que ce soit pour générer du flux de qualité sur votre site internet, pour une acquisition client rentable ou pour augmenter les visites en magasin. Afin de développer votre activité et d’améliorer la notoriété de votre marque en ligne, l'advertising Google offre des services qui permettent de toucher la bonne audience au bon moment. Il vous permet d’améliorer votre acquisition client en convertissant les internautes qui zonent fictivement sur votre site, les amateurs de lèche-vitrine, en client potentiel qui se rendront dans votre magasin. Les annonces ou bannières publicitaires sont ciblées en fonction des mots-clés que les internautes tapent dans leur barre de recherche et aussi en fonction de leur comportement de navigation. La campagne Ads de Google est donc intelligente car elle a pour but premier de cibler votre public de telle manière à ce qu’il devienne une cible pertinente. Il est vrai que Google offre un référencement payant, mais ce budget publicitaire se veut adapté à vos moyens budgétaires, grâce à un plafond budgétaire mensuel et un ajustement des dépenses, possible à tout moment. Finalement, avec Google Adwords vous payez pour des résultats visibles, concrets, car vous ne dépensez que lorsque vos clients effectuent une action, comme un clic sur votre annonce ou un appel. Nous appelons ce principe le CPC, coût par clic, c’est-à-dire que la facturation n’a lieu que'au moment où l'internaute clique sur votre publicité.

 

Pourquoi faire appel à des experts Google de l'Advertising ?

La publicité avec des mots-clés sur internet est une affaire qui ne doit pas être prise à la légère, surtout si vous avez opté pour un référencement payant, afin de ne pas jeter de l’argent par les fenêtres. Vous vous dites sûrement qu’à l’heure des tutos, de YouTube et des informations à gogo sur Internet, vous n’avez nullement besoin de faire appel à une agence SEA, et pourtant… Il ne s’agit pas en réalité de choisir au hasard des options de publicités pour votre entreprise, mais de choisir un référencement taillé sur mesure pour votre commerce. Le point de vue d’un expert vous permettra non seulement de gagner de l’argent en choisissant des annonces publicitaires adaptées, grâce à leur professionnalisation et leur connaissance approfondie du système, mais aussi de gagner du temps et des clients de qualité. Ces experts ont non seulement l’habileté Google mais aussi celle d’advertising: ils sont spécialisés dans le domaine du Google sea payant. Les agences Google Ads vous proposent donc une expertise technique et stratégique. Les professionnels, dotés d’une expérience de 5 à 10 ans ou plus, ont à leur actif des expériences variées avec divers types de commerce, au sein d’agences différentes. Ils savent de quoi ils parlent, ils maîtrisent leur sujet à la perfection. Les agences Google accompagnent non seulement votre entreprise pour le référencement sea mais elle peut aussi vous aider dans :

  • l’analyse des données,
  • le paramétrage du plan taggage, et la gestion de Google Analytics ou Data Studio, des outils d’analyse de trafic, de dashboard.



Agence Google Partner, une expertise en or

Le badge Google Partner est une qualification ajoutée au simple badge de Google Adwords. Il signifie que l’expert Google a passé un test avec une note de passage d’au moins 80%, et qu’il a dix ans d’expérience, ce qui n’est pas rien ! Le paid search est en constante évolution, c’est pourquoi la stratégie digitale ne peut rester figée à la manière d’une statue grecque mais se doit d’épouser la courbe du progrès. Les experts travaillant en agence Google Partner sont des privilégiés, car ils sont sans cesse mis au courant des dernières nouveautés, ils suivent fréquemment des formations de “mise à jour”, et ont accès à certains outils que d’autres n’ont pas. Vous l’avez donc compris, choisir Google Partner ou Google Premier est un gage de succès. Ils vont vous permettre de construire une stratégie cohérente en fonction de vos objectifs, afin que votre régie publicitaire soit rentable et que vous touchiez le plus de clients pertinents possible. Les experts commencent généralement par une stratégie dite tracking, action qui consiste à pister l’internaute sur internet afin d’identifier leurs comportements et leurs intérêts, puis ils effectuent une configuration complète des campagnes, et suivent constamment l’évolution de cette dernière afin qu’elle soit rentable. Car oui, la rentabilité est le mot d’ordre d'une agence Google Ads.

En conclusion, il ne peut pas être inutile de faire appel à une agence Google Ads pour l’optimisation de votre référencement et votre régie publicitaire. Vous déléguerez votre campagne Adwords à des experts compétents et qualifiés dans le domaine. Le badge Google Partner peut vous aider dans votre choix d’agence, grâce à son expertise contrôlée et certifiée. Avec une agence Adwords vous bénéficierez de réponses précises à vos objectifs concrets, de suivi quotidien pour vérifier votre gestion de budget ainsi que l’avancée et la rentabilité de votre campagne, et surtout vous profiterez d’un gain de temps notable.

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.