Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Youtube lance un nouveau format pub de 6 secondes

Plus c'est court, plus c'est bon ? En tout cas, c'est moins intrusif ... 

Google lance un nouveau format publicitaire d'une durée totale de 6 secondes, son nom les "Bumper ads".

Destiné aux utilisateurs de Youtube sur le mobile, et calqué sur leur mode de consommation, ce format est beaucoup plus court que les publicités actuelles (entre 15 sec et 60 sec). En contrepartie, il est impossible d'écourter ou de couper ces pubs... bref on doit les visionner dans leur totalité avant de voir sa vidéo.

YouTube

Fonctionnement des Bumper ads

Vous l'aurez compris la durée de ce type de vidéo ne doit pas dépasser les 6 secondes. C'est très court mais l'avantage c'est que les internautes ne peuvent l'ignorer en skippant votre pub. Comme pour l'In-Stream, l'annonce peut être diffusée avant ou pendant la lecture de la vidéo que l'internaute regarde.

Il faut noter que l'affichage de votre annonce sur une vidéo tierce n'augmentera pas le nombre de vues de votre vidéo YouTube. 

Configuration dans Google Ads

Pour configurer une campagne Bumper dans votre compte Google Ads, vous devez : 

  1. Vous connectez à votre compte Google Ads 
  2. Cliquer sur "Campagnes" >  > "Nouvelle campagne
  3. Sélectionner l'objectif Audience et notoriété de la marque.
  4. Choisir le type de campagne "Vidéo"
  5. Cliquer sur "Bumper"

La méthode de tarification

Les annonces Bumper sont facturées au CPM (coût par mille impressions). 

L'intérêt de se nouveau format de 6 secondes

Ce nouvel outil est présenté comme une alternative aux autres formats et son objectif est double : faire du teasing ou encore compléter une pub plus traditionnelle. C'est un format pertinent pour les annonces mobiles. 

Bien sûr, on ne peut s'empêcher de penser que Google s'est inspiré des célèbres "Vine", ces vidéos de 6 sec qui tournent en boucle et dont les marques et les stars se sont emparées.

Les “bumper ads” seront disponibles à partir du mois prochain, c'est à dire en mai 2016, pour tous les annonceurs.

Vous pouvez lire aussi :

- #DigitalAddict, l'actu digitale du 22 avril 2016

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !