Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Google My Business : activez la fonction SMS !

Il vous sera désormais possible d’activer un chat SMS depuis votre compte Google My Business, pour converser avec vos clients ! Depuis plusieurs mois, Google ne cesse d’optimiser son interface My Business. L’annuaire professionnel proposé par le géant du web dans le but de référencer les entreprises, ne cesse de se réinventer. Ce listing d’entreprises peut indiquer les coordonnées, les horaires d’ouverture les avis clients et bien plus encore.

Il y a quelques temps était lancé Google Post offrant aux utilisateurs la possibilité de rédiger des posts concernant leur business ou domaine d’activité. Ce qui permet aux utilisateurs de décupler leur visibilité ainsi que leur référencement sur My Business.

Après Google Post, c’est désormais la possibilité de chatter via SMS et Google Allo qui s’ouvre aux entreprises détentrices d’un compte. Découvrons ensemble ces nouvelles fonctionnalités et ce qu’elles peuvent apporter à votre marque.

Pourquoi adopter le chat SMS Google My Business ?

Il va sans dire que le géant du web ne cesse de se réinventer et cette fois-ci dans le but d’optimiser la relation entre les points de ventes physiques et leurs clients. Testée depuis Novembre 2016, la possibilité d’échanger par SMS via une page Google My Business est désormais proposée dans de nombreux pays.

Il sera bientôt possible d’être contacté directement, pour toute demande de renseignements via un nouvel onglet “message”. Vous pouvez retrouver l’illustration d’une fiche intégrant ce dispositif ci-dessous :

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Ce bouton initiera directement un chat entre vous et votre client, en vous invitant par mail à rejoindre la conversation. De ce fait il vous sera possible de lui répondre soit via SMS ou via l’application Google Allo, le service de messagerie développé par Google.

Les avantages de ce service sont nombreux, vous pourrez répondre en direct à toutes les interrogations de vos clients, prendre des commandes rapidement ou les aiguiller devant toute problématique rencontrée.

Comment activer ce chat sur mon mobile ?

La démarche est simple, il vous suffira de vous rendre sur votre compte Google My Business. Depuis cette interface, il vous sera possible d’activer le chat depuis l’onglet “accueil”. Vous aurez juste à paramétrer un numéro de mobile sur lequel vous êtes actif, afin de répondre rapidement à vos clients.

Car attention, tout comme l’interface du chat Facebook, un temps de réactivité moyen sera renseigné aux utilisateurs, et ceux-ci n’aiment pas attendre ! Tâchez donc de vous rendre disponible aux horaires d’ouverture renseignés sur votre compte ou cela risque de vous porter préjudice.

A savoir qu’il vous sera aussi possible de désactiver momentanément cette fonctionnalité, si elle devient trop chronophage à votre goût. Ici encore, cette manipulation est possible via l’accueil de votre compte Google My Business. Cliquez sur l’onglet “chat” de votre menu accueil puis sur “désactiver”.

Il vous sera aussi possible de programmer un message de réponse automatique, pour accueillir votre clientèle. Vous pourrez donc personnaliser l’accueil de votre chat et amorcer un début de conversation.

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Google a véritablement développé un authentique chatbot à destination des commerçants. Rapide à installer, facile d’utilisation et désactivable à tout instant, pourquoi s’en priver ? En effet les bénéfices utilisateurs sont nombreux, mais encore faut-il être investi et ne pas passer à côté des requêtes de vos internautes. Si vous avez des difficultés à la mise en place de l’outil, n’hésitez pas à faire appel à nos experts !

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