Dans cet article :

    Comment fonctionnent les algorithmes de Google ?

    Cette question est essentielle si l'on souhaite que son site e-commerce soit le mieux référencé possible.

    L'objectif poursuivi est simple : faire en sorte que son site soit positionné dans le haut de la première page de Google, suite à une recherche de mots clés.

    Ce positionnement résulte d'une combinaison de calculs générés par l'algorithme Google.

    Panda, Pingouin, Colibri, Pigeon, Phantom... autant de noms d'animaux qui correspondent à des algorithmes bien précis, chacun ayant un fil conducteur spécifique

    Ecoutez les explications de notre expert e-marketing, Paul Raimond, pour faire connaissance avec 5 de ses principaux algorithmes et parfaire votre savoir.

     

    L'auteur
    Alexandrine Betbeder
    Alexandrine Betbeder

    Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !

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