Dans cet article :

    Comment fonctionnent les algorithmes de Google ?

    Cette question est essentielle si l'on souhaite que son site e-commerce soit le mieux référencé possible.

    L'objectif poursuivi est simple : faire en sorte que son site soit positionné dans le haut de la première page de Google, suite à une recherche de mots clés.

    Ce positionnement résulte d'une combinaison de calculs générés par l'algorithme Google.

    Panda, Pingouin, Colibri, Pigeon, Phantom... autant de noms d'animaux qui correspondent à des algorithmes bien précis, chacun ayant un fil conducteur spécifique

    Ecoutez les explications de notre expert e-marketing, Paul Raimond, pour faire connaissance avec 5 de ses principaux algorithmes et parfaire votre savoir.

     

    TAGS

    Acquisition de trafic Pumpup tv Newsroom

    Pour aller plus loin

    Comment bien choisir votre agence digitale et pourquoi se faire accompagner ?
    Les chiffres du e-commerce en 2021 et 2020
    Comment optimiser le score de qualité de vos campagnes Google Ads ?