Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Devenez un héros du Search Marketing avec Google Ads

Un nouveau guide pour Google Ads (version pdf) est disponible depuis peu, il concerne les fonctionnalités offertes pour la nouvelle interface de gestion des campagnes Ads. La plus grosse surprise de ce guide est la mise en forme du document qui est assez inhabituelle pour Google. Au lieu de faire dans la sobriété, ce qui est la marque de la firme de Moutain View, l'équipe marketing de Google a souhaité mettre en scène le héros du Search Marketing qui avec sa "ceinture d'accessoires" est le caïd des mots-clés.

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C'est assez surprenant de la part de Google, peut-être cherchent-ils à capter une nouvelle audience ?... En dehors de cette charte graphique et du ton assez inhabituel, ce guide n'a rien de révolutionnaire, mais il met en évidence ce qu'a apporté la nouvelle interface : moins de clics pour accéder aux données importantes.

Le guide présente les "nouvelles fonctionnalités", qui n'en sont pas vraiment. Ce qui change c'est la façon d'accéder aux données :

  • Les graphiques de performance sur la même page que la gestion des campagnes, alors qu'ils étaient uniquement disponibles dans  l'instantané du compte dans l'ancienne interface, ce qui offre plus de visibilité sur les performances dans le temps
  • La modification des enchères spécifiques aux mots-clés directement dans le groupe d'annonces
  • Présentation d'Insights for Search et du générateur de mots-clés, qui n'ont rien de nouveau
  • Les rapports (requête de recherche et emplacements) consultables rapidement depuis le groupe d'annonce et la possibilité d'exclure un mot-clé ou un site d'un clic

La nouvelle interface permet surtout de gagner du temps dans la gestion des campagnes, puisqu’on perd moins de temps à exporter) en évitant d’avoir à exporter les rapports et à les triturer sous Excel.

Si ce guide n'apporte rien de nouveau sous le soleil, il est intéressant de constater que Google essaye de modifier sa communication pour attirer de nouveaux clients vers son service de liens sponsorisés.

Et vous ? Pensez-vous à tester de nouvelles manières de communiquer pour intéresser un public différent à vos produits et services ? Si oui, utilisez-vous les outils adéquats pour mesurer l'impact de ce changement ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur les techniques pour attirer de nouveaux clients vers vos produits et services.

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.