Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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20 conseils pour améliorer vos fiches produits

PumpUp vous propose 20 conseils pour construire une fiche produit efficace et ainsi améliorer votre taux de conversion.

fiche produit optimisation

1- Ligne de flottaison

La ligne de flottaison est la ligne imaginaire qui délimite la partie visible d’un site web avant que l’internaute ne scrolle.

Il est donc primordial de placer les informations importantes au-dessus de cette ligne. Vos visiteurs sont répartis sur de nombreuses résolutions d’écran, ce qui fait qu’il faut être très attentif à la hauteur de vos pages.

Hauteur moyenne de la ligne de flottaison en fonction de la résolution de l’écran :
Résolution d'écran => Hauteur de la ligne de flottaison
1024*768px  => 560px
1280*1024px => 820px  résolution d'écran la plus répandue
1600*1080px => 880px
1920*1200px  => 1000px

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2- Visuel produit de haute qualité

Le produit est l’élément principal de la fiche produit. Il faut proposer à l’internaute des images de qualité qui donnent envie à l’internaute d’acheter le produit.

3- Mise en avant des promotions

Le visuel produit étant l’élément phare de la page produit, il est conseillé d’afficher les promotions à cet endroit afin de les rendre visibles par le plus grand nombre.

4- Possibilité de zoomer le visuel produit

Proposer un zoom sur les visuels produits qui permet de mieux apprécier les détails.

5- Plusieurs visuels produits différents

Multiplier les visuels car certains produits demandent à être analysés sous toutes les facettes.

6- Navigation claire et lisible

Le menu principal d’un site doit contenir entre 4 et 7 éléments afin de faciliter la navigation.

7- Moteur de recherche

La présence d'un moteur de recherche favorise la satisfaction des internautes et leur permet de trouver plus rapidement encore ce qu'ils sont venus chercher.

8- Optimiser le titre du produit

Mettre en avant un titre pertinent et concis.

9- Descriptif produit attractif

L’objectif est d’informer le visiteur sur les caractéristiques précises du produit.

10- Disponibilité et information de livraison

La disponibilité du produit et les informations concernant la livraison doivent être affichées clairement. Cela permet à l'internaute de s'assurer qu'il va recevoir rapidement son produit et ainsi favoriser l’achat.

11- Déclinaisons et attributs produit

Mettre en avant les déclinaisons d’un même produit ainsi que les attributs obligatoires pour l’acte d’achat (taille, quantité).

12- Prix

Le prix doit avoir une visibilité optimale, l’internaute doit pouvoir le trouver immédiatement. Si le produit est en promotion il est opportun de mettre en avant le gain engendré.

13- Bouton d’ajout au panier attractif

Celui-ci doit être différencié du reste de la page, il doit être visible et attractif afin d’inciter l’internaute à débuter le processus d’achat.

14- Eléments de reassurance

Les éléments de réassurance tels que  les moyens de paiement, les conditions de retours, permettent de donner de la crédibilité à l’entreprise et ainsi encourage l’achat.

15- Cross selling

Le cross selling permet de proposer aux acheteurs en ligne un ensemble de produits complémentaires à celui qu'ils recherchent. Cela permet d'augmenter le montant du panier moyen.

16- Avis des internautes

Les avis clients représentent une source de contenu supplémentaire qui peut s’avérer utile pour l’internaute. En effet celui-ci peut se faire un avis sur un produit grâce aux retours de précédents acheteurs.

17- Partage Social

Les boutons de partage social peuvent vous offrir de la publicité gratuite sur les divers réseaux sociaux.

18- Envoyer à un ami

Le bouton d’envoi à un ami n’est pas à négliger car un internaute sera plus intéressé par un lien envoyé par un de ses amis que par une publicité.

19- Live chat

Pouvoir répondre à vos clients en direct sur votre boutique en ligne peut être un atout de réassurance et de prise de décision non négligeable.

20- Fil d’ariane

Le fil d’ariane est important pour le client autant que pour les moteurs de recherche.

Celui-ci apporte un confort de navigation à l’internaute on lui offrant la possibilité de remonter d’un ou plusieurs niveaux dans les différents menus et les différentes catégories de produits.

Contactez nos experts PumpUp, ils vous accompagnent dans la réflexion et la mise en place de fiches produits optimisées pour la conversion.

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