Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Google : les publicités en réalité augmentée et en 3D débarquent sur YouTube

C’est nouveau et c’est Google qui l’annonce sur son blog  : YouTube lance les publicités en 3D et en réalité augmentée. 

Deux nouveaux outils de réalité augmentée vont permettre aux annonceurs de créer du contenu de marque immersif.

AR Beauty Try-On et Swirl, ce sont leurs noms. Objectif : proposer des expériences de marque inédites embarquées.

Les affichages d'annonces sur YouTube en réalité augmentée

La réalité augmentée (la RA) est un outil puissant pour les marques cherchant à raconter de belles histoires. Ce sont des campagnes engageantes permettant de valoriser les produits en les mettant en scène.

Google a mis en place AR Beauty Try-On. Cet outil permet aux internautes d'essayer virtuellement leur produit de beauté ou de maquillage dans les tutoriels qu’ils regardent. Ils peuvent ainsi suivre les gestes et les conseils des Youtubeurs.

Cette fonctionnalité autorise les utilisateurs à tester les maquillages grâce à l’appareil photo utilisé pour visionner la vidéo. La couleur de rouge à lèvres ou la teinte du fond de teint est ainsi projetée sur l’image de l’utilisateur.

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Grâce à l'apprentissage du machine learning et à la technologie de la réalité augmentée, ce service offre une expérience immersive personnalisée, incomparable et réaliste. 

Par exemple 

  • pour obtenir des conseils
  • des gestes à suivre
  • des teintes à conseiller 
  • ou encore des critiques de produits... 
Nouveau call-to-action

L’engagement est à la hauteur de la plateforme YouTube avec un potentiel de 2 milliards d'utilisateurs actifs mensuels. Et c’est surtout la possibilité de mesurer les résultats en temps réel et donc d’affiner ces campagnes. 

Plusieurs tests ont eu lieu avec des marques de produits de beauté. YouTube a observé que 30 % des internautes ont activé l'expérience AR dans l'application YouTube iOS et ont passé plus de 80 secondes environ à essayer par exemple un rouge à lèvres virtuellement.

Actuellement en béta test, AR Beauty Try-On est disponible via FameBit by YouTube, c’est la plateforme de contenu de marque interne de Google. 

Les affichages d'annonces sur YouTube en 3D et 360 degrés

Google a lancé également une autre fonctionnalité : son nom Swirl. C’est un format immersif de publicité YouTube. Il permet aux annonceurs d’afficher des contenus plus riches et tridimensionnels pour de la pub sur le mobile.

Les consommateurs peuvent directement zoomer et dézoomer, faire pivoter un produit ou encore lancer une animation. Du contenu pour des baskets New Balance ou pour le parfum Guerlain ont fait partie des premiers tests.

3D_Display

 

Swirl est disponible exclusivement sur Display et Vidéo 360. Cette publicité 3D devrait être disponible pour les marques et annonceurs dès cet été 2019.

Dernière chose, Google a récemment introduit dans le Search une plateforme de développement, nommée ARCore. Celle-ci aide les créateurs à créer des expériences plus immersives.

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !