Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Comment créer un compte sur Linkedin Ads ?

Aujourd'hui, si les entrepreneurs sont bien conscients de l'importance d'Internet et surtout des réseaux sociaux dans leurs stratégies de communication et de marketing, beaucoup délaissent, pourtant, encore les plateformes professionnelles. Néanmoins, ces outils peuvent être indispensables à leur croissance et à leur développement.

LinkedIn est, en 2019, le réseau social professionnel le plus grand et le plus vieux. En effet, créé en 2003, il compte 16 ans plus tard, plus d'un demi milliard d'utilisateurs. Non négligeable, nous allons donc voir comment créer un compte LinkedIn Ads, afin de développer votre business et gagner en leads.

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Qu’est-ce que Linkedin Ads ?

LinkedIn advertising n'est rien d'autre que le service proposé par le réseau social aux entreprises souhaitant faire de la publicité. Sur cette plateforme, la publicité n'a pas le but d'inciter l'internaute à l'achat mais plutôt à atteindre vos objectifs en vous permettant d'obtenir des leads convertissables en prospects puis en clients. Le plus gros avantage de LinkedIn Ads est la possibilité de faire un marketing B2B extrêmement bien ciblé grâce au Campaign Manager, fluide et intuitif.

 

Le Campaign Manager, qu'est-ce que c'est ?

Le Linkedin Campaign Manager est l'interface de gestion pour réaliser vos campagnes LinkedIn Ads. Véritable tableau de bord de votre développement, cette interface vous permet notamment de créer plusieurs comptes pour réaliser des campagnes publicitaires au nom de plusieurs entreprises.

Campaign Manager

Comment accéder à la plateforme de gestion des publicités Linkedin ?

Comme la majorité des réseaux sociaux, il propose la création de profil aux internautes et de page aux entreprises. Il n'est pas obligatoire de créer une page pour pouvoir lancer une campagne publicitaire, elle sera toutefois requise pour les campagnes Sponsored Content. Cependant, il faut créer un compte linkedin ads en plus de son profil personnel et de sa page entreprise pour créer des campagnes publicitaires.

Il existe plusieurs façons d'accéder à la plateforme de gestion de publicité pour y créer un compte LinkedIn Ads :

 

Si vous possédez déjà un profil personnel ou une page entreprise, plusieurs solutions s'offrent à vous pour accéder au Campaign Manager :

  1. Connectez-vous à votre profil, cliquez ensuite sur le lien "Produits" en haut à droite (sur la page d'accueil) et sélectionnez "Faire de la publicité".
  2. Rendez-vous sur la page business et cliquez en haut à droite sur "Démarrer".

L'interface de gestion est également disponible via le lien "Publicité" présent sur votre feed.

Vous pouvez également cliquer sur "Solutions Professionnelles" présents sur la page d'accueil puis "Solutions Marketing". Vous arrivez sur le Campaign Manager.

Il vous faudra ensuite créer un compte LinkedIn Ads pour pouvoir proposer vos publicités Linkedin.

 

Pour les nouveaux arrivants et annonceurs, il faut créer une page entreprise. Pour se faire :

  • Survolez "Solutions Professionnelles" et cliquez sur "Créer une page Entreprise".

 

Comment créer un compte linkedin Ads ?

Si vous avez déjà un compte Campaign Manager, allez dans le menu principal, puis dans "Produits" et cliquez sur "Identifiez-vous" sur Campaign Manager en bas à droite.

Pour créer un nouveau compte, allez dans le menu principal à gauche de la page. Remplissez les champs du questionnaire, à savoir :

  • le nom du compte,
  • la devise (modifiable après la création du compte)
  • et associez votre page Entreprise.

créer un compte linkedin ads

Une fois votre compte créé, vous devez sélectionner les objectifs à atteindre. Ils se divisent en trois catégories :

  • Notoriété (de la marque),
  • Considération (visites du site web, engagement, vues de vidéo)
  • Conversions (génération de leads, conversion de site web et candidats).

choix objectif campagne manager

La plateforme de gestion vous proposera ensuite de cibler une audience avec des critères précis :

  • de lieu,
  • de langue,
  • par centres d'intérêts,
  • par données démographiques...
  • Mais aussi par types d'enseignements reçus ou d'expériences professionnelles (notamment en sélectionnant les internautes travaillant dans telles ou telles entreprises).

Il vous suffit ensuite de créer le type de publicité avec texte et image(s), de définir un budget et de soumettre votre campagne publicitaire à la plateforme.

 

Adapté à vos besoins et à vos envies, le service de campagnes Linkedin Ads est intuitif et facile d'utilisation. Il vous permettra d'atteindre vos objectifs que ce soit pour gagner en visibilité et/ou en notoriété, de convertir des prospects en clients, de gagner en part de marché ou encore d'augmenter le trafic sur vos vidéos ou sites internet.

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L'auteur

Stephanie Faisandier

Stephanie Faisandier

Curieuse, un brin perfectionniste, mais surtout passionnée… Je suis en charge de l’Inbound marketing chez PumpUp depuis 2018. Toujours à l’affût des dernières tendances, j’effectue une veille active dans le monde du web et décrypte l'actualité afin de vous proposer les meilleurs contenus.