Dans cet article :

    Certification Adwords : pour être toujours au top !

    Pourquoi est-ce important de passer et de réussir les tests de certifications Adwords ?

    C'est primordial car c'est un gage de sérieux de la part de notre agence digitale. Ces certifications illustrent nos expertises en référencement payant autant pour créer des campagnes que pour optimiser vos mots clés et atteindre vos objectifs afin d'obtenir un ROI maximum.

    Cela prouve également que nous augmentons les revenus de nos clients, et surtout que nous fidélisons et développons notre clientèle.

    Régulièrement, les Traffics Managers de PumpUp de Paris, Grenoble et Le Havre, valident leurs acquis en passant différents niveaux de certifications comme cette certification de niveau 2, en Adwords Search, Display et Shopping ...

    [video width="1920" height="1080" mp4="https://www.pumpup.fr/wp-content/uploads/2016/12/Ccertification-Adwords-Pumpup-Paris.mp4"][/video]

     

    La certification Adwords dure 2 heures et il faut 80 % de bonnes réponses pour valider l'épreuve.

    Notre agence de webmarketing a obtenu cette année, une nouvelle certification, nous sommes certifiés Google Premier Partner. C'est un signe de confiance et d’expertise.

    Ce badge est réservé aux agences d’envergure certifiées Google, c'est un symbole fort qui prouve

    - qu'on a réussi les examens de certification AdWords car on connaît très bien les produits Google

    - qu'on connait très bien les produits Google Adwords comme le réseau de Recherche, le réseau Display, le Shopping, le Mobile et les Publicités vidéos

    - qu'on gère un portefeuille très volumineux de dépenses

    - et donc que l'on met notre expérience et notre expertise à votre service pour vos campagnes.

    Pour en savoir plus, vous nous pouvez nous contacter ici  !

     

     
    L'auteur
    Alexandrine Betbeder
    Alexandrine Betbeder

    Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !

    Pour aller plus loin

    5 raisons de mettre l’accent sur son SEO lors de sa refonte de site
    Comment rédiger des balises efficaces et optimiser le contenu de vos pages ?
    10 KPI Google Analytics 4 à suivre pour votre site