Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Nouveauté Google Shopping : le comparateur de prix

Si Google Shopping se positionnait déjà comme une place de marché et proposait donc aux utilisateurs de comparer les prix, Google teste désormais une nouvelle fonctionnalité de comparateur directement dans les résultats de recherche (ou SERP).

google shopping comparateur

Comme on peut le voir sur cette capture d'écran réalisée par channeladvisor, Google indique si le prix du produit est bon marché ou non. Ici, le prix d'une voiture radiocommandée est annoncée comme étant "11% inférieur au prix moyen sur internet". Un très bon signal envoyé à l'internaute pour l'inciter à cliquer et à acheter donc.

Comment ça marche?

Si Google n'a pas encore dévoilé la méthode de calcul de ce fameux "prix moyen", on imagine que ce prix est calculé directement via les flux annoncés dans les Google Merchant Center. En bref, Google utilise les prix donnés par ses annonceurs Shopping pour une référence donnée et et en fait une moyenne. ChannelAdvisor confirme cette piste: dans l'exemple ci-dessous, le site a calculé le prix moyen d'un même produit (le robot ksm150ps) et a ainsi comparé la différence de prix avec l'offre de "Macy's". Ils arrivent ainsi à une différence de 13,9% quand Google indique que la différence est de 14%.

Google utilise ainsi les données des annonceurs pour calculer un "prix moyen sur internet".

comparateur prix google

Quel intérêt pour Google?

On relève ainsi que si jusque là Google classait les annonces par rapport au modèle du coût par clic, le géant américain déploierait ainsi une nouvelle stratégie pour concurrencer Amazon. Comme toujours il y a donc un intérêt économique certain derrière ce test.

Quelle stratégie adopter?

Si cette indicateur devait se généraliser, quelle stratégie un e-commerçant devrait-il alors adopter? Proposer le prix le moins élevé ou augmenter ses enchères Adwords? Est-il envisageable de tricher sur ses fiches produits pour ne plus être comparé?

Ces questions resteront en suspend tant que l'outil ne sera pas généralisé et déployé en France. En attendant l'équipe PumpUp vous accompagne dans votre stratégie d'acquisition et de conversion. Contacter l'équipe PumpUp.

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