Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Comment construire une stratégie de communication digitale ?

Notre agence de référencement anime régulièrement des workshops, c’est l’occasion de partager nos bonnes pratiques sur lacquisition de trafic pour optimiser le retour sur investissement de nos clients.
Sarah Tapsoba, la responsable de l’agence digitale PumpUp de Grenoble a justement animé une conférence à la CCI de Grenoble sur le thème Comment rendre visible sa marque et définir la bonne stratégie digitale ?”
En partenariat avec Grenoble Ecobiz, le premier réseau des décideurs de l’Isère, la CEO de l’agence PumpUp a proposé un workshop de 2h30 sur l’actualité digitale des 3 réseaux que sont  :

  • les moteurs de recherches
  • les réseaux sociaux
  • et ceux mobiles 

Comment construire une stratégie de communication digitale ? chacun des e-commerçants a pu poser toutes les questions liées à l’actualité digitale

Comment rendre visible sa présence digitale et définir la bonne stratégie ?

Le virage digital, c’est maintenant ! La France se positionne au 17è rang européen des nations numérisées, seulement ! Alors que ce classement pointe le retard des entreprises en la matière, cet atelier pratique avait pour objectif d’inverser la tendance.
Des questions, des réponses… chacun des e-commerçants déjà installés ou en cours de création de sites web, a pu poser toutes les questions liées à l’actualité digitale et à la mise en place d’une stratégie à la fois qualifiée et rentable.
Ce workshop était basé sur notre méthode DAAC, Data, Acquisition et Conversion. D’abord générer une audience qualifiée, puis transformer le visiteurs en clients et ensuite mesurer l’ensemble des données pour établir une équation digitale pertinente.
Retrouvez notre workshop en images !

Comment construire sa présence digitale sur le web ?

Sarah Tapsoba CEO PumpUp Grenoble et Consultante E-Business - pumpup.fr
“Aujourd'hui, on est vraiment dans une période où la transition numérique est devenu un véritable objectif, un vrai enjeu pour les TPE, les PME, les ETI et les grands comptes.  L'objectif de cette conférence, c'est de pouvoir regrouper des entrepreneurs et de faire avec eux en atelier “comment justement construire son image de marque et après la relayer et la diffuser pour arriver à réaliser et à atteindre ses objectifs.”
Jean-Remy Savel Fondateur Openingme.fr
“En fait, je suis en train de finaliser la création de mon site internet. Ce qui va être important pour moi, c’est d'avoir un certain minimum d’audience, pour avoir une crédibilité auprès de mes partenaires, une crédibilité auprès de mes clients.
Sarah Tapsoba CEO PumpUp Grenoble et consultante E-Business - pumpup.fr
Une stratégie de marque, c'est de repartir au fondamentaux, de donner des petites clés, des indices et des pistes de réflexion qui vont leur permettent de créer leurs stratégies et après des conseils sur les leviers à choisir en fonction de leurs objectifs pour arriver à atteindre leurs résultats et à se donner une idée de ce qu’ils peuvent atteindre avec leurs budgets et de la rentabilité ou des retours qu’ils peuvent en retirer.”
Jean-Remy Savel Fondateur Openingme.fr
“Ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est que ça s'improvise pas et qu'il va falloir que je réfléchisse très sérieusement à toutes les actions qui sont nécessaires et probablement me faire accompagner dans cette démarche.”

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.