Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Call tracking : 4 raisons de suivre vos appels entrants

mobile phone flat concept for social network designLe Call Tracking ou suivi d’appels permet d’intégrer à vos tableaux de bord le nombre de ventes ou de contacts générés par les appels téléphoniques entrants.
Grâce à cette solution vous pouvez identifier les appels émis vers vos centres d’appels en fonction de l’origine du trafic et ainsi suivre et optimiser la rentabilité de ce canal en mesurant la valeur ajoutée créée.

Définition : Le call tracking est une solution innovante permettant d’attribuer un numéro unique redirigé vers une ligne fixe ou mobile, ce dispositif permet ainsi de mesurer et d’analyser les performances des appels téléphoniques entrants.

calltracking

Les appels téléphoniques engendrent des leads plus qualifiés que les formulaires en ligne

Les formulaires en ligne ne sont pas les seules sources de conversion de prospect. En moyenne, les entreprises présentes en ligne reçoivent trois appels téléphoniques pour chaque soumission d'un formulaire sur leur site.
ComScore et AdInsight démontrent que 43% des conversions réalisées suite à une recherche sur le Web se font par téléphone et que les appels téléphoniques font augmenter en moyenne de 15% le taux de conversion d’une entreprise.

Concernant les entreprises B2B, les appels téléphoniques peuvent constituer la majorité des conversions du site. Par expérience, on constate que les leads qui passent par le téléphone sont plus qualifiés qu’une soumission de formulaire en ligne. En effet l’action effectuée par le prospect est plus engageante et offre la possibilité d'interagir avec le client, de comprendre ces besoins, et de pouvoir conclure une vente plus rapidement.

 

Le Call-tracking offre la possibilité de tracer précisément les appels.

Le call tracking permet à l’aide de numéro unique l’analyse approfondie de la provenance de vos appels entrants.
En affectant un numéro unique pour chaque support, canal ou média utilisés il sera simple de mesurer les performances et la rentabilité de chaque investissement, qu’ils soient online ou offline (web, presse, affichage..)
En reliant vos numéros de Call tracking à Google Analytics vous aurez accès à de nombreuses données supplémentaires concernant les appels (nombre de visites,taux de rebond, mots clés…)
Cela permet également de recueillir des informations qualitatives sur les prospects en analysant la durée des appels, les questions récurrentes…


Convertissez vos prospect grâce aux identifiants géographiques de numéro

Un avantage considérable offert par le call tracking est la possibilité de choisir tout type de numéro en fonction du profil de vos visiteurs (particuliers, entreprises) ou suivant l'information consultée.
Ainsi pour les activités localisées (artisans, commerçants, ...), il est conseillé d’utiliser un identifiant géographique (en 01, 02, 03, 04 ou 05) dans vos campagnes marketing pour présenter à vos visiteurs un numéro local . Au contraire si vous souhaitez donner une image nationale il sera judicieux d’utiliser un numéro gratuit (en 09 ou 08).

Ne perdez plus aucun lead téléphonique

Grâce au suivi des appels, tous les appels téléphoniques peuvent être enregistrés et lus à tout moment. Les appels reçus qui n’ont pas été décroché sont enregistrés il est donc possible de traiter l’ensemble des appels entrants.
Ces enregistrements sont une mine d’informations non négligeable pour votre entreprise qui vous aideront à mieux comprendre vos clients et ce qu'ils recherchent.
Cela peut également être un excellent moyen de vérifier la qualité de votre service client.

Le Call tracking s’avère être la solution indispensable pour obtenir un suivi complet de vos conversions en ligne et hors ligne et ainsi vous permettre d’optimiser vos coûts marketing et améliorer votre ROI. Découvrez un exemple de mise en place de notre programme de mesure des appels entrants.

Téléchargez notre offre produit et n’hésitez pas à nous poser vos questions à ce sujet. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner pour transformer vos visiteurs en clients !

Sources :
1) Topspotims
2) Veni-vidi-vendi
3) Callsource

 

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