Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Voyage: Préparer vos campagnes pour le Printemps

stratégie voyage web

De retour de la conférence Microsoft sur le voyage et le digital, je vous livre, à chaud, les éléments à retenir pour bien préparer vos campagnes voyage pour le Printemps.

Voyagistes, hôteliers, soyez visibles en ligne !

22% des français sont partis en vacances de Pâques en 2016, malgré un calendrier défavorable pour un panier moyen de 717€: 2017 sera certainement encore meilleur !

Selon une étude ComScore: En 2017, 72% des internautes français achèteront des voyages en ligne, générant ainsi environ 20 milliards d’€uros de chiffre d’affaires !

Les clics voyages ont progressé de 10% sur Bing depuis un an et ont généré un taux de clics en hausse de 19%: Pensez donc à diversifier vos campagnes Search !

Comment les internautes choisissent leurs voyages en ligne ?

Après juillet, le deuxième mois le plus important est mars: +7% de recherches mensuelles VS la moyenne annuelle. Ajustez donc vos budgets en conséquence !

De mars à mai, la majeure partie des requêtes sont génériques. En juillet et août; les requêtes devient majoritairement de marque.

Les annonceurs augmentent leur visibilité entre mars et mai ; les CPCs y sont donc en augmentation.

96% des utilisateurs quittent un site de voyage sans convertir. Il est donc essentiel d’avoir recours au Remarketing !

Ces chiffres montrent bien l'importance croissante du digital dans l'acquisition clients en ligne. Vous vous devez donc d'être visible auprès de vos prospects. Cette présence doit être multi-canal: Google, Bing, Remarketing...ils ont chacun leur importance ! Enfin, ajustez votre stratégie aux différents moments de l'année ! Entre générique et marque, à chacun sa période !!!

Vous êtes annonceur dans le secteur du voyage et vous souhaitez développer votre acquisition et votre conversion en ligne ? Contactez nos experts e-business. Nous nous ferons un plaisir de travailler votre équation digitale !

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.