Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Un visiteur converti en vaut deux !

Un oubli courant sur les sites de e-commerce est de ne rien proposer aux internautes une fois qu’ils ont converti (c’est-a-dire quand ils ont réalisé l’action qu’on attendait d’eux : achat, inscription, téléchargement…). Le visiteur ayant accompli l’action souhaitée, on l’abandonne et on passe à autre chose. Grave erreur !

Un internaute qui a converti est maintenant entré dans une relation de confiance avec votre site : il a été convaincu et séduit par ce que vous lui proposiez et a donc maintenant un apriori positif. Il faut absolument en profiter !

Voici deux astuces pour gagner encore plus d'argent avec vos internautes qui viennent de se transformer en clients :

Mettre en place un programme "Envoyez à un ami"

Un visiteur vient de payer son achat (ou remplir un formulaire ou toute autre action qui vous intéresse), vous allez donc lui afficher la « page de confirmation » en lui indiquant que son achat (ou sa demande) a bien été pris en compte et vous le remerciez. Mais pourquoi s’arrêter là ? Profitez de cette page pour proposer à votre visiteur fraîchement converti de recommander votre site à un ami en y ajoutant un message personnel. Vous pourrez donc envoyer un mail recommandé par une connaissance à ce nouveau prospect, ce qui rendra votre site tout de suite beaucoup plus crédible à ses yeux. Si l’ami de votre premier visiteur est séduit, vous allez donc peut-être générer deux conversions pour le prix d’une !

Programme envoyez à un ami sur micimmo.com Programme "envoyez à un ami" sur micimmo.com

Proposer au visiteur converti d'accomplir d'autres actions

Vous devez utiliser la page de confirmation après une conversion pour proposer à votre visiteur de nouvelles actions à accomplir, vous pouvez -comme expliqué dans le paragraphe précédent- l’inciter à recommander votre site à ses connaissances, mais vous pouvez lui proposer aussi d’autres actions, en fonction bien sûr des services que vous proposez :

  • Inscription à votre newsletter
  • Pré-commande d'un article qui sortira bientôt
  • Voir les produits achetés par les internautes qui ont acheté la même chose que lui
  • Inscription à une mailing-list
  • Création d'un compte utilisateur
  • etc...

Vous l'avez compris les possibilités sont aussi nombreuses que le nombre de services proposés par votre site.

Gardez à l’esprit que vous avez fait le plus dur en convertissant pour la première fois un visiteur, il est maintenant engagé dans une relation avec vous et il faut en profiter pour rendre ce visiteur encore plus rentable en l’incitant à réaliser d’autres actions sur votre site.

Si vous souhaitez obtenir d'autres conseils pour augmenter les ventes de votre site internet, abonnez-vous au flux RSS de notre blog ou contactez-nous pour obtenir votre audit personnalisé !

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