Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Une p’tite nouvelle sur Adwords, l’extension de prix !

Ca bouge encore sur Google Adwords.

Google annonce une nouvelle fonctionnalité, son nom, l’extension de prix, elle va s’appliquer sur les annonces traditionnelles Adwords.

On le sait, quand on s’apprête à acheter un produit ou un service, l’élément déclencheur est la plupart du temps le prix. Donc si le prix est affiché sur une annonce adwords, ça va bien faciliter la vie des mobinautes.

Car cette extension n’est disponible que sur les mobiles.

Les annonceurs ou les agences e-business comme nous vont pouvoir ajouter 3 à 8 liens directs vers des produits spécifiques et intégrer sous l’annonce à droite le prix du produit sur une ligne distincte pour que l’internaute le voit tout de suite.

Il lui suffira de cliquer pour être dirigé vers la landing page correspondante.

Google recommande d’ailleurs d’en créer au moins 5.

Double objectifs de cette extension des prix :

  • Des clics qualifiés une fois les annonces cliquées  qui doivent permettre de diminuer le taux de rebond sur les appareils mobiles
  • Un trafic qualifié avec des performances accrues et un ROI amélioré. Forcément puisque le mobinaute connaîtra déja le prix.

Google adwords extension

Conséquences de cette nouvelle extension de prix  :

Comme Google ne fait jamais rien par hasard, on peut lister au moins 2 bonnes raisons pour lesquelles il vient d’agrandir la famille des annonces Adwords :

  • Le CPC, le coût par clic, risque d’augmenter
  • Les clics SEO vont encore baisser

Précision de taille  pour la mise en place de cette nouvelle extension :

Seule la première annonce, c’est à dire l’annonce classée en première position sur les appareils mobiles, affichera automatiquement le prix.

Cette extension de prix n’est actuellement utilisée qu’en anglais et devrait arriver chez nous très rapidement. Elle pourrait plus tard être étendue aux ordinateurs de bureau.

Vous pouvez lire aussi :

-  Expanded Text Ads, les nouvelles annonces adwords.

- Campagnes adwords, ajustement des enchères sur tablette 

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !