Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Transformez vos datas en les visualisant grâce à Google Data Studio

Avec le développement du numérique, les quantités de données produites et collectées par les entreprises ont augmenté de façon rapide et continue.

Mais que faire de toutes ces données ? Et surtout comment les exploiter ?

Google vient de décider d’ouvrir son outil d’analyse et de visualisation de données, appelé Google Data Studio, à un plus grand nombre d’entreprises.

Disponible en version Beta depuis septembre 2016 en France, Google Data fait partie de la Suite Google Analytics 360. C’est un outil de visualisation de données et de création de rapports personnalisés.

Jusqu’alors, le nombre de rapports via cet outil était limité à 5, cette limitation est donc levée.

Transformez vos datas en les visualisant grâce à Google Data Studio

Comment fonctionne l’outil Google data Studio ?

Google Data Studio transforme les données en tableaux de bord, et ces datas sont faciles à lire et partager, grâce à un Dashboard entièrement personnalisable.

Il crée des rapports interactifs et collaboratifs basés sur les fonctionnalités qu’on peut retrouver dans l’application Google Docs.

Voici une liste des principaux avantages de Google Data Suite :

  • Transformation des datas brutes en métriques
  • Choix de la provenance de l’ensemble des données : soit Google Analytics, soit Adwords, soit Google Sheets, soit BigQuery, soit Youtube Analytics, soit Search Console
  • Accessibilité en temps réel de la totalité des données en partage
  • Visibilité et regroupement des données “multi-canal” de performances marketing
  • Création de rapport et de tableaux de bord facile à visualiser en utilisant un template de rapport ou à partir d’une feuille blanche.
  • Présentation interactive, dynamique et personnalisée. Les analyses et les rapports sont paramétrables et peuvent être ajustés sur-mesure, en fonction des objectifs. On les visualise soit sous forme de diaporama, de tableaux, de textes ou encore de diagrammes et de courbes.
  • Facilité d’accès car pas de code nécessaire pour accéder au document. Que ce soient les clients ou les équipes, tout le monde peut accéder au reporting en temps réel.

Transformez vos datas en les visualisant grâce à Google Data Studio

Pourquoi utiliser Google Data Studio ?

Cet outil est un outil innovant de visualisation et de performance marketing. Il a été entièrement conçu pour simplifier de manière la plus lisible possible l’ordonnancement de la data pour faire parler les chiffres.

Acquérir et convertir de nouveaux clients, grâce à une analyse de la granularité de ces données, pour booster sa stratégie digitale, ce sont les points forts de ce nouvel outil, toujours disponible en version béta et entièrement gratuit.

 

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.