Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Taux de conversion : Optimiser la page de remerciement ecommerce

Thank You PageDans le domaine de l’ecommerce, l’accent est mis sur l’amélioration du taux de conversion sur les pages de destination et le long du tunnel de conversion.
Cependant la dernière page du tunnel de conversion est trop souvent négligée, loin d’être anodine la page de remerciement permet de maintenir vos clients engagés avec votre marque.

Définition : La page de remerciement ou “thank you page”, est une page affichée immédiatement après la conversion d’un internaute (achat ou téléchargement pour un site ecommerce).

Pourquoi optimiser votre page de remerciement

La page de remerciement est vu au moins une fois par chaque visiteur ayant réalisé une conversion sur votre site.
Cela représente donc un segment d’audience très qualifié car il s’agit d’internautes qui ont été séduit par vos services ou produits.
Ces internautes sont donc dans un état d’esprit positif et donc plus enclins à effectuer une autre action sur votre site.
Au travers de leur conversion ils ont démontré un réel intérêt pour votre marque, la page de remerciement est une opportunité cruciale pour tirer parti de cet engagement en les encourageant à naviguer vers d’autres produits, à donner leur avis sur la marque...

PumpUp vous indique les bonnes pratiques à suivre si vous souhaitez améliorer la qualité de votre page de remerciement.

Les fondamentaux

La page de remerciement doit respecter certains standards afin de répondre aux attentes principales de l’internautes :

    • - Remercier l’internaute
    • - Proposer un récapitulatif de l’action que l’internaute vient d’achever
    • - Fournir des détails clairs sur les informations concernant la transaction et l'expédition de sa commande (ou la procédure à suivre pour télécharger)
    • - Informer l’internaute sur la suite des événements (envoi de facture ou bon de livraison par mail, demande d’avis...)

Page de remerciement HP Page de remerciement HP

Pour aller plus loin

Les fondamentaux permettent de rassurer le client sur la suite de sa transaction une fois ces attentes comblées celui ci sera plus apte à agir de nouveau.
Il existe de nombreux éléments pouvant permettre de tirer le meilleur parti de cette page, voici quelques exemples à mettre en place :

  • - Placer un bloc de cross-selling (produits complémentaires) afin d’inciter l’internaute à poursuivre sa navigation
  • - Offrir un coupon de réduction qui permettra de faire revenir le client sur le site et ainsi d’engager un processus de fidélisation.
  • - Il peut être pertinent d’amener l’internaute à parrainer ou inviter des amis en proposant des réductions (exemple : Bénéficiez des frais de port offerts sur votre prochaine commande en invitant 1 ami)
  • - Proposer l’inscription à votre newsletter
  • - Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, c’est le moment idéal de mettre en avant ces derniers, en effet un client satisfait sera plus disposé à partager un post de votre marque avec des amis.
  • - Mettre en avant un blog pour mettre en valeur le dynamisme de la marque.
  • - Demander l’avis des internautes, comme pour le partage sur les réseaux sociaux, après la conversion les clients seront plus enclins à donner leur avis

Page de remerciement Sarenza Page de remerciement Sarenza

L’optimisation de la page de remerciement n’est pas prioritaire si les pages de destination ne sont pas optimisées.
Cependant dans le cadre d’une amélioration du taux de conversion cette page reste digne d’attention car elle vous permet d’agir sur une cible très qualifiée et constitue un atout conséquent en terme de notoriété et de fidélisation.
Faites appel à PumpUp pour vous aider à améliorer votre taux de conversion !

Sources :
1) Optimisation-conversion
2) Getelastic
3) Topspotims

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