Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Réussir vos soldes d'hiver sur Google

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Bilan des soldes d’hiver 2015

Les soldes d’hiver 2015 ont connu un bilan assez morose avec 81% d’acheteurs soit 2% de moins qu’en 2014. Le panier moyen a été de 210€ soit 9% de moins qu’en 2014. Sur les cinq premières semaines, les commerçants ont enregistré une baisse du chiffre d’affaires de 16% par rapport à N-1. (Si les pourcentages et les chiffres vous font horreur, je m'excuse d'avance, je me suis lâché sur cet article).

Cependant, le e-commerce tire son épingle du jeu avec une hausse de la fréquentation des sites web de 26%. La Fevad indique une augmentation des ventes de 10% sur le net pour un panier moyen de 124€.

Bien démarrer en 2016

La bonne pioche ? Miser sur les ventes privées ! Etre présent juste après Noël pour bénéficier de l’engouement des clients pour les ventes privées, et créer une base de clients ou de prospects chauds ! Ainsi Google relève 54% de requêtes sur les ventes privées supplémentaires avant les soldes d’hiver (2015 VS 2014). Chiffre intéressant: la volumétrie de visites sans achat augmente de 20%: signe de prospection pour les soldes dès le 25 décembre (L’Express).

Il est très important de renforcer sa présence le 1er jour des soldes puisque c’est le jour ou les internautes font le plus de requêtes sur les moteurs de recherche. N’oublions pas également que, durant les six semaines de soldes, Google connaît un bond de 11% de requêtes (2015 VS 2014)!

Le mobile: moteur des soldes 2016

Cette année encore plus que l’an dernier, le mobile sera incontournable pour réussir votre stratégie digitale. Ainsi, le chiffre d’affaires du m-commerce a bondi de 54% entre 2013 et 2014 (vs +11% sur le total de l’e-commerce). Pour information, 21% du chiffre d’affaires en ligne est désormais réalisé sur mobiles et tablettes. Force est de constater que les internautes s’y mettent puisque 11% d’entre eux ont réalisé au moins un achat sur mobile au cours du dernier mois. Google estime, par ailleurs, que la part des recherches sur mobile devrait atteindre 28% pendant les soldes d’hiver 2016.

Toute les catégories de produits sont concernées par l’accélération de l’usage du mobile. Ainsi nous notons en 2015 VS 2014 (chiffres Google):

- +71% de requêtes sur mobile pour l’habillement

- +58% de requêtes sur mobile pour les bien technologiques

- +72% de requêtes sur mobile pour la maison

En conclusion, nous observons que les soldes d’hiver sont en pleine transformation. Les consommateurs se tournent de plus en plus vers les achats en ligne et être présent sur mobile est primordial pour toucher les internautes. Nos experts Google Adwords peuvent vous accompagner sur cette période clé de votre activité !

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.