Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Site mobile : Les 7 erreurs à éviter

mobile marketing

Tout le monde le sait, les connexions depuis les téléphones mobiles sont en forte augmentation et représentent aujourd’hui une part non négligeable du trafic internet (17% du trafic web mondial passe par les appareils mobiles.)

Source : StatCounter

PumpUp a listé ici pour vous les 7 erreurs à ne pas commettre sur votre site mobile avec pour objectif l’augmentation de votre taux de conversion ! La base du m-commerce et du m-marketing est ici !

Les erreurs sur à ne pas commettre sur un site mobile

- demander à vos utilisateurs de s’identifier avant d’avoir accès à votre site : rien n’énerve plus un utilisateur que d’avoir à s’identifier avant de pouvoir parcourir un site web.

- oublier qu’il y a plusieurs tailles d’écrans : et oui, les internautes ne naviguent plus uniquement depuis leurs ordinateurs de bureaux. Arrêtez de vous y cantonner et développez un site au format Responsive (adaptable à tous les formats d’écran).

- avoir des formulaires trop longs à remplir : personne n’aime remplir de longs formulaires en ligne, en particulier sur smartphone. Dans la mesure du possible, il vaudrait mieux éliminer des champs sur des options qui s’avèrent inutiles.

- des polices d’écriture fantaisistes ou des tailles rendant la lecture difficile : votre souhait est que les internautes soient capables de vous lire et vous prennent au sérieux. Votre police d’écriture apporte une première impression à vos utilisateurs, choisissez là donc avec soin.

- mise en place d’une barre de recherche inefficace : avant les internautes ne s’attendaient pas à des miracles lorsqu’ils effectuaient leurs recherches. Ce n’est plus le cas, désormais ils s’attendent à des résultats pertinents. Utilisez les moteurs de recherche personnalisés proposés par Google, ils sont imbattable sur ce point.

- ne proposer que du contenu textuel : ne pas alterner le texte avec des graphiques, des photos ou des vidéos pourrait provoquer l’ennuie de vos lecteurs et augmenter votre taux de rebond.

- affichez vos produits avec des images basses résolution : pour les exploitants de e-commerce, n’utilisez surtout pas d’images de vos produits qui ont la taille d’un timbre-poste. Non seulement vos images doivent être de haute qualité, mais en plus vous devez offrir plusieurs vues à vos clients.

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.