Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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S’inscrire au Google marchands de confiance

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Google vient de lancer en France son marchand de confiance. Cette interface a pour objectif de mettre en avant les annonceurs fiables de la toile en fonction de différents critères :

- Fiabilité des délais de préparation de commandes

- Service client de qualité

- Protection des achats sans frais supplémentaires

Une fois votre site reconnu comme un marchand de confiance, vous bénéficierez, d’une part, d’un badge attestant votre certification et, d’autres parts, d’étoiles de notations des utilisateurs de votre site directement sur vos annonces Google Adwords.

Comment faire partie du programme marchands de confiance Google ? PumpUp vous explique les étapes à suivre :

S’inscrire au marchand de confiance :

Rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.google.fr/marchandsdeconfiance/ . Vous devrez alors remplir plusieurs fiches d’identification de votre entreprise, signer un accord concernant le règlement du programme puis accorder les différents accès à la plateforme (traffic managers, webmasters…). Enfin, il sera important de lier votre compte marchand de confiance à votre compte Google Shopping.

Inscription Google Marchands de confiance Inscription Google Marchands de confiance

Ajouter et adapter le code du badge Marchands de confiance et le code du module de confirmation des commandes à votre site

Deux codes JavaScript sont à insérer sur votre site. Le premier, qui permet l’affichage du badge (par défaut en position flottante dans l’ange inférieur droit du navigateur) est à placer sur toutes les pages de votre site.

Code HTML badge marchands de confiance Code HTML badge marchands de confiance

Le second, permet à vos clients d’activer la protection des achats à la fin de la commande. Il permet également de transmettre à Google les informations nécessaires sur la transaction effectuée.

Module de confirmation de commandes Module de confirmation de commandes

Une fois ces codes insérés sur vos pages, il vous faudra attendre la validation de Google pour être validé comme étant un Marchand de confiance !

Attention toutefois, à l’heure ou cet article est écrit (octobre 2014), il s’avère que Google n’accepte pas de site en HTTPS dans son programme Marchands de confiance. Cela dit, Google privilégiant le HTTPS dans son algorithme SEO, ce problème devrait être rapidement réglé.

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.