Dans cet article :

    SEO On-Site: Vérification / Ajout des mots-clés dans les pages

     La partie HEAD de la pages n’est pas le seul endroit où vous devez inclure les mots-clés pour avoir une chance d’être bien placé dans les résultats des moteurs de recherche. En effet, les outils de recherche tiennent surtout compte des mots-clés insérés dans la partie visible de la page, autrement dit dans la partie BODY.

    SEO-On-Site
    Imaginez un contenu clair, précis, complet, actualisé, propre à intéresser vos visiteurs.

    Il ne s’agit pas ici de répéter inlassablement et n’importe comment les mots-clés pour être placé en premier sur Google. Cela serait assimilé à des techniques de spamdexing. Vous risqueriez d’être blacklisté par les moteurs.

    Concevez et écrivez sur chaque page un texte avec l’objectif d’ informer votre visiteur, de lui proposer des services intéressants.

    Il est généralement admis que si votre page contient moins d’une centaine de mots, elle a peu de chances de contenir et proposer des informations consistantes.

    Ne proposez pas non plus des textes trop longs: ils ne seront pas lus par vos visiteurs. Essayez de vous limiter à 300 mots. Pensez à augmenter l’indice de densité de vos mots-clés lorsque vous rédigez vos pages. Insérez vos mots-clés « naturellement »,  ils doivent faire partie intégrante du texte à lire. Mais attention ! Augmenter artificiellement cet indice rend les moteurs suspicieux à l’égard de vos pages.

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