Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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SEO CAMP’US​ 2018 EPISODE#7 Best of

Cela fait maintenant 2 mois que le grand rassemblement de tous les spécialistes et aficionados du référencement naturel a eu lieu.
Le SEO Camp'us a fêté dignement ses 10 ans d’existence les 20 et 21 mars 2018. Lors de ces 2 jours de conférences, d’ateliers et de rencontres, entourés des plus plus grands experts du monde francophone, nous avons pu approfondir nos connaissances et nos best practices sur les nouveaux outils et les dernières tendances.
Plusieurs membres de notre agence webmarketing ont eu la chance de participer à ces journées d’échanges pour ensuite partager aux autres membres de nos équipes et ainsi optimiser nos expertises
Nous avons tourné des vidéos tout au long des 2 jours pour en tirer une série sous forme d’épisodes. En tout 7 épisodes et 7 retours d’expériences de spécialistes du SEO que nous remercions encore pour leur temps, leur gentillesse et leur disponibilité.
Bon visionnage de notre Best spécial sur les 10 ans du SEO Camp.
Nous avons rassemblé à la fin de cet article les 6 autres épisodes vidéos.

Question PumpUp : Le SEO Camp est terminé, avez-vous atteint vos objectifs ?
Dimitri Mallié, permanent du SEO Camp
“Une semaine avant l'événement, on a du fermer la billetterie parce qu’on était sold out, notre premier objectif est donc largement atteint. Le deuxième objectif, c’est d'avoir un programme de qualité et on a eu des Olivier Andrieu, des Paul Sanches qui sont là chaque année mais on a aussi eu des nouvelles têtes comme Olivier Duffez. C’est la première année qu’il vient et  ça c'est vraiment chouette ! Ce qui est bien aussi, c'est qu'on a vu pas mal d'anciens membres de l'association qui n’étaient plus venus depuis longtemps parce qu'ils ont tourné la page tout simplement et ils sont revenus pour les 10 ans... donc c'est vraiment chouette, tout le monde était là !”

Question PumpUp : Vous participez pour la première fois, qu’en pensez-vous ?

Olivier Duffez : Créateur et consultant webrankinfo.com
“C'est quand même assez extraordinaire à vivre, je trouve cette année, j'ai l'impression que c'est spécialement une belle édition et ça donne envie de continuer ! En fait, on découvre des choses qu’on avait oubliées, auxquelles on n’avait pas pensé… ça ouvre l'esprit !”

Question PumpUp : Quel regard portez-vous sur ce rassemblement ?

Simon Marcadet Développeur Web agence PumpUp
“Les gens sont beaucoup dans le partage de connaissances, il n’y a pas de rétention d'informations. On voit qu'on est tous dans cette volonté commune de mieux comprendre le SEO parce que c’est un métier qui est difficile à comprendre, qui évolue vite et qui peut parfois nous dépasser assez rapidement. C'est une très bonne ambiance et c’est très agréable d'y passer un peu de temps.”

Question PumpUp : Quel est votre bilan sur ces 2 jours au SEO Camp ?

Josselin Leborgne Responsable agence PumpUp Paris
“Etre présent sur ces deux jours de manifestation, avec plus de 500 personnes, c'est participer à des thématiques précises et très ciblées sur le référencement naturel que ce soit en terme d'outils, de tendances et de nouvelles opportunités. Cela permet aussi de consolider l'expertise globale des équipes de PumpUp, qui amène toujours plus de R.O.I. pour les clients.”

Question PumpUp : Le SEO Camp est terminé, comment vous sentez-vous ?

Véronique Duong Présidente du SEO Camp
“Il y a quelque chose qui me tient vraiment à coeur, c’est le fait de faire reconnaître ce métier du référencement naturel auprès du grand public et des institutions…  Je pense qu'on a encore du chemin à faire par rapport à cela, même si je vois que les choses évoluent et s'améliorent depuis cette dernière décennie. J'espère que ça va continuer et qu'on fêtera les 20 ans du SEO Camp ensemble”

Question PumpUp : Comment concilier le SEO et l’analyse sémantique ?

Eve Jardel-Demange Web Content Strategist - Plume Interactive
“Ce qu’il y a de bien avec l’analyse sémantique, c’est que cela permet, dès le départ, d'analyser les requêtes et de sortir les questions que se posent les gens sur les moteurs de recherche.”

Question PumpUp : Une question, une réponse ? Comment évolue Google ?

Olivier Andrieu Fondateur et Créateur du site Abondance.com
“Google a toujours eu vocation à être un moteur de réponse… s’il a la réponse, il l’a fourni. A quoi lui servent les liens bleus ? S'il estime que ça ne lui sert à rien, il va les virer. On peut comprendre le système mais après il y a vraiment le risque de moteur de vérité… Tu me poses une question, j'ai la vérité je m'appelle Google, je te la donne… Est-ce que la vérité de Google, c'est la vérité ?
Est-ce qu'il y a une vérité parfois sur certaines questions, une seule vérité ? Ca pose pas mal de questions de type Big Brother quand même, qu'il faut suivre…”
Les 6 autres épisodes à l'occasion des 10 ans du SEO Camp'us

épisode#1 SEO Camp’us​ 2018 Retours avec sa présidente Véronique Duong

épisode#2 Les Featured Snippets, retour sur la conférence d’Olivier Andrieu au SEO Camp'us 2018

épisode#3 Retour en vidéo sur le SEO Camp'us avec Olivier Duffez, spécialiste SEO de Webrankinfo

épisode#4 Retour en vidéo sur le SEO Camp'us avec Florian Marlin et le SEA et le SEO

épisode#5 Retour en vidéo sur le SEO Camp'us avec le point de vue de l'agence PumpUp

épisode#6 Retour en vidéo sur le SEO Camp'us avec Mikaël Priol sur le netlinking sémantique

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.