Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Santé : saisonnalité internet

Dans notre série sur la saisonnalité du web, nous avons vu dernièrement le commerce de proximité et le secteur du divertissement. Nous vous présentons aujourd’hui quelles seront les opportunités et les temps forts pour les acteurs de la santé sur internet.

saisonnalité santé web

Annoncer sur internet quand on est sur le marché de la santé est compliqué.

Coût au clic et contraintes juridiques seront les principales difficultés qui se dresseront sur votre route.

Afin de piloter votre budget Adwords vous ne devez pas louper les opportunités qui s’offriront à vous tout le long de l’année.

Janvier à Mars : Se refaire une santé après les fêtes

Il est temps d’éliminer les petits excès du nouvel an. C’est la bonne période pour les centres de fitness et les clubs de gym. Il y a une demande pour des cours de fitness, à domicile et en centre. Les hommes comme les femmes se mettent au sport.

Profitez-en pour ajuster vos budgets et proposer des offres de découverte.

 Qui dit Nouvel An dit « bonnes résolutions » !

On décide enfin d’arrêter de fumer, les conseillers et cliniques de tabacologie seront particulièrement sollicités en début d’année.

C’est aussi le moment de prendre enfin soin de sa ligne, les nutritionnistes ne doivent pas hésiter à mettre en place des campagnes de communication. De même pour les pharmacies et parapharmacies qui pourront mettre en avant certains produits : programmes minceurs, compléments alimentaires, etc…

Avril à Juin : Être au top pour le printemps.

Le printemps c’est déjà la période pour préparer l’été et le retour sur les plages. C’est encore les clubs de gyms, les nutritionnistes et les pharmacies qui verront une demande abonder en ce sens.

Les coachs sportifs seront donc particulièrement sollicités, ils devront communiquer dès le mois d’Avril pour s’assurer une bonne visibilité.

Les spas, thalasso et balnéothérapie pourront profiter du printemps pour annoncer sur internet via Adwords ou Bing Ads.

Le début des beaux jours annonce aussi la période des mariages, les mariés se prépareront physiquement pour ce grand moment.

En plus des spécialistes du sport et de la ligne, les acteurs du blanchiment dentaire verront un pic de la demande.

Juillet à Septembre : Profiter de l’été et se préparer à la rentrée

L’été est là, profitez-en pour mettre à jour vos offres et vos annonces Adwords.

Les agences de séjours sportifs pour enfants connaîtront un gros pic de saisonnalité grâce aux vacances scolaires.

Qui dit vacances dit également accidents et blessures. Les pharmacies et parapharmacies pourront mettre en avant les produits sans ordonnance pour soigner les bobos.

Pour les casse-cou et les cas plus sévères, ils se tourneront vers les chiropracteurs.

Août : il faut préparer la rentrée scolaire, nos bambins auront besoin de consulter les dentistes, orthodontistes et ophtalmos. C’est également la reprise de la saison des mariages (voir 2ème trimestre).

Octobre à Décembre : L’hiver, le bon moment pour prendre soin de soi

L’hiver nous soumet à rude épreuve. Il sera propice de mettre en avant les compléments alimentaires.

Les pharmacies et parapharmacies seront à l’honneur pour proposer de quoi requinquer les organismes. Communiquez sur les compléments et vitamines.

Les centres de remise en forme seront également sollicités pour des programmes bien-être. Une demande particulière se portera sur la luminothérapie. N’hésitez pas également à annoncer sur les techniques de bien être alternatives : aromathérapie, acupuncture, régimes paléo, huiles essentielles etc…

MOMENTS-CLÉS DE LA SAISONNALITÉ DE LA SANTÉ SUR INTERNET

saisonnalité internet santé

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