Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Retour sur la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

La keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

PumpUp a organisé ce mardi 10 avril 2018 une keynote au salon E-Marketing Paris 2018 ayant pour thème : développer son activité commerciale avec Adwords ou les 7 étapes pour hacker sa stratégie digitale SEA.
PumpUp a pris pour exemple un cas d’école avec un de ses clients : Raizers. Cette conférence a été l’occasion de rassembler plus de 80 décideurs. Merci aux participants de leur présence et de leur intérêt certain pour accroître leur activité. Résumons maintenant les enjeux de cette conférence.

Présentation de Raizers

Raizers est une startup spécialisée dans les levées de fonds participatives pour les entreprises. Créé en 2014, cette entreprise a déjà levé 17 millions d’euros grâce à une communauté de 32 000 membres. Elle est basée à Paris, Genève et au Luxembourg. PumpUp l’accompagne depuis près de 2 ans.
Les objectifs du client
Raizers souhaitait se focaliser sur plusieurs objectifs quantitatifs et qualitatifs :
- En quantitatif : le développement de l’activité et du chiffre d’affaires, la hausse des leads, l’optimisation du budget publicitaire et la hausse du nombre d’inscrits.
- En qualitatif : notoriété ou encore connaissance du comportement utilisateur.

Les actions en réponse de l’agence PumpUp

Plusieurs missions :

  • Augmenter les sessions qualitatives sur le site internet de Raizers,
  • Développer la communauté de Raizers et le nombre d’inscrits à la plateforme,
  • Générer et accroître le nombre d’investissement via la startup et
  • Optimiser son branding, c’est-à-dire sa notoriété.

PumpUp a mis en place sa méthodologie interne et l’a appliqué au client. Au travers de plusieurs échanges, PumpUp a ainsi bien saisi le business model de la startup. Les enjeux, le marché, les concurrents ou encore l’offre de service de Raizers ont été analysé afin de proposer des actions personnalisées, adaptées et rapidement efficaces.
Depuis l’analyse de la sémantique, le choix des mots clés et la rédaction des campagnes et les étapes suivantes, notamment d’optimisation, tout a été exposé à des auditeurs attentifs et séduits par les méthodes de PumpUp.
la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

La méthode PumpUp, ça fonctionne !

En e-commerce, comme pour collecter des contacts / leads, nous nous adaptons à votre coeur d’activité. Nous vous proposons des campagnes d’acquisition de trafic basées sur vos données et en optimiser la conversion selon vos objectifs.
Consultez les avis clients PumpUp sur Google à Paris, Roubaix, Grenoble ou le Havre. Nos clients ravis en sont la preuve : 85 % de ré-engagement client en 2017.

Recevoir le support de présentation de la keynote 

Laissez-nous votre email ici et demandez à recevoir la présentation complète de la keynote PumpUp pour hacker sa stratégie digitale avec Adwords.
Je demande la présentation de la Keynote PumpUp sur le formulaire de contact ici avec le code EMP18 !
la keynote PumpUp Adwords au salon E-Marketing Paris 2018

Article écrit par Pierre-Olivier Leurrent

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.