Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Page Entreprise Google + : Quels sont les avantages ?

Google +

Si l’on connaît très bien les avantages fournis par les campagnes de référencement payant comme vous en parlait Léonard avec la technique SOLOMO, force est de constater que les possibilités offertes en complément par certains réseaux sociaux restent, elles, assez floues...

C’est notamment le cas avec l’apparition de Google +, élément clé de la sphère Google, qui présente aujourd’hui des avantages non négligeables pour le SEO des Business Professionnels.

 

Pourquoi utiliser Google + ?

Google + est le réseau social du moteur de recherche Google, comprenez par là que l’impact au niveau du Référencement Naturel (SEO) est forcément très important si vous l’utilisez comme il se doit.

En effet, Google reprend l’intégralité des données liées au compte propriétaire de la page Google +, de ce fait il intègre dans son algorithme les notions d’adresse, de numéro de téléphone, de photos ainsi que, par exemple, les horaires d’ouverture de votre point de vente physique.

 

Comment ces informations sont utilisées pour booster le SEO ?

Soignez le contenu de votre page Google +, Google va  en effet créer des « backlinks » en se basant sur l'activité de votre page et les référencer dans son moteur de recherche.

De plus, si les informations citées plus haut sont correctement renseignées et paramétrées, vous bénéficierez d’une amélioration théorique de votre positionnement SEO et de votre visibilité comme Paul l'avait évoqué au sujet du Google Authorship.

 

Google Adresses et Google +, une association qui fait très bon ménage !

En vous connectant à votre compte Google, vous pouvez vous rendre sur Google Adresse et faire référencer votre boutique ou votre entreprise :

 

PumpUp Google Adresses

 

Une fois l’ensemble des informations renseignées, vous n’avez plus qu’à associer votre Google Adresse à la page Google + de votre entreprise pour bénéficier d’une réelle mise en avant lors des recherches d’Internautes sur votre marque :

PumpUp Google

Au final, Google marque clairement son territoire et compte bien faire passer le message à l’ensemble des acteurs du référencement sur Internet : Il faudra dorénavant compter avec Google + pour optimiser vos futures campagnes SEO !

 

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.