Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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PumpUp, notre agence Google Partner Premier présente pour les Digital Days Google

Régulièrement, notre agence de webmarketing organise des temps d’échanges, de « best practice » et de débats d’opinions avec ses clients et ses prospects chez Google. Notre certification Google Partner Premier nous permet d’avoir un accès privilégié à la fois aux locaux de Google, mais aussi à ses experts ainsi qu’à de nombreuses études et statistiques. Cela nous permet aussi d’avoir la possibilité de faire partie des beta testeurs quand Google lance de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles applications, et ce, avant tout le monde. Ce Google Digital Day a lieu à Paris dans les locaux de Google. C’est l’occasion de se retrouver dans un cadre de référence avec des temps d’échanges et d’interactivité.

Les coulisses de PumpUp, certifiée Google Partner Premier, au Digital Days Google

Pendant une journée, des consultants e-business et des trafics managers se déplacent - en provenance de nos 4 agences de Grenoble, Le Havre, Roubaix et Paris - et viennent transmettre et partager leurs expériences digitales.
A côté de ces moments de discussions informels, des ateliers de démonstration présentent la réalité digitale sur le marché français. Nous avons pu assister par exemple aux ateliers suivants :

  • Développer votre notoriété en ligne
  • Augmenter votre trafic et vos conversions en ligne
  • Augmenter vos visites et vos ventes en magasin
  • Evaluer la performance de vos actions digitales grâce à Google Analytics

De plus, des « work in progress » en développement sont proposés à chaque participant.

Notre agence Google Partner Premier au Google Digital Days Nos Consultants e-business et trafics managers réunis avec notre cliente Gaëlle Fabre de www.durable.fr/homepage

Avec nos clients, nous avons réalisé les entretiens thématiques suivant :

  • Nouveaux canaux et budgets supplémentaires
  • Eveil Digital et budgets supplémentaires
  • Développement notoriété digitale
  • Développement visibilité, notoriété de marque

Etre accompagné par PumpUp, c’est aussi ça : profiter de notre expertise d’agence Google Partner Premier pour passer une journée d’exception avec des séances exclusives, des ateliers thématiques et des rendez-vous d’affaires. Objectif : une optimisation digitale 100 % maîtrisée.

Notre agence Google Partner Premier vue par nos clients et nos spécialistes e-Business

Josselin Leborgne : Chef d’agence certifiée Google Partner Premier / www.pumpup.fr

“Pour notre agence, c’est une façon de bénéficier d’un accès privilégié aux ressources de Google qui met à notre disposition un endroit pour rencontrer des prospects et échanger avec nos clients en évoquant leur programme digital.
On bénéficie grâce à Google d’études de marché particulières avec des statistiques qui sont très récentes et actualisées (généralement sur le dernier trimestre). Ça permet de mieux comprendre le marché sur lequel évolue nos clients.  Ce sont nos chargés de compte qui nous proposent de mettre en oeuvre ces béta tests.”

Claire Pourcel : Consultante / E-Business www.pumpup.fr

“Ça nous permet de nous former, parce que comme tout le monde le sait
c’est un monde qui bouge beaucoup, notamment l’interface Adwords. Il y a  une nouvelle interface qui est sortie, au niveau de la collecte de données ça bouge aussi, l’idée c’est donc de pouvoir nous renseigner sur les enjeux de ces nouveautés pour pouvoir conseiller nos clients.”

Client François Durut : Chef de bord / www.ifly.fr

“Cette journée chez Google, pour le Digital Days Google, me permet de comprendre exactement ce que fait mon interlocutrice chez PumpUp. J’ai pris la main sur la partie Facebook, mais c’est vrai que j’ai certaines lacunes par rapport au fonctionnement des publicités sur Youtube sur Google. Cela me permet de revoir les basiques. J’ai assisté également à des ateliers. Au final, cela me permet de mieux échanger avec Chloé, qui est la Traffic manager qui gère mon compte.”

Robin Sanchez : Traffic Manager / wwwpumpup.fr

“Cette journée d’échanges apporte plusieurs choses : la première, c’est de se rapprocher du client, de pouvoir diagnostiquer ses besoins pour se développer dans le digital. La deuxième chose, c’est de pouvoir proposer au client une approche ciblée dans son plan de développement digital.
Avec le soutien des chargés de compte de chez Google, on peut établir un plan digital ultra-personnalisé pour cibler les bons clients et obtenir un retour sur investissement maximal.”

Claire Pourcel : Consultante E-Business / www.pumpup.fr

“On collecte un certain nombre d’informations sur tous les secteurs qui existent. L’idée, c’est de prendre en compte ces données et de réaliser des rendez-vous avec des conseillers Google avec qui on est en contact au quotidien au sein des agences.  Ils nous fournissent des données qui sont des données sectorielles, stratégiques pour le marketing de nos clients.”

Thomas Robert CTO Carte grise minute / www.cartegriseminute.fr

“La confiance et la qualité, c’est ce que je pense de PumpUp. Je sais que si j’investi 1 euro, il y a des chances que ce soit mieux fait qu’une autre agence qui n’est pas certifiée Google Partner Premier. Cela veut dire qu’ils sont en bons termes avec Google, et Google c’est quand même la référence pour nous dans notre métier, car on travaille grâce à eux. Donc le fait que je rencontre mon attaché de compte ici, Paul, c’est rassurant.”

Josselin Leborgne : Responsable d’agence / www.pumpup.fr

“Google se rend compte aujourd’hui qu’il est en capacité de pouvoir  préciser les cibles qui naviguent sur internet et d’en récolter des informations particulières et pertinentes. Ces datas permettent aux annonceurs de mieux “targeter” c’est à dire cibler au niveau marketing.
Ça veut dire aussi qu’on augmente la qualité de la cible, la qualité du trafic et donc derrière le taux de transformation, le ROI le Retour sur Investissement. C’est donc diffusé auprès d’une cible plus qualifiée et cela permet de mieux vendre.”

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.