Dans cet article :

    Salon e-marketing Paris 2018 : PumpUp vous invite à sa keynote 100 % SEA

    Notre agence e-business PumpUp, dédié à l’acquisition de trafic, la data et la conversion web organise une conférence sur Adwords lors du salon e-marketing Paris 2018. Nous y serons présents le mardi 10 avril 2018, à 10h. PumpUp y présentera un cas d’école et les étapes d’optimisations concrètes qui ont conduit la startup Raizers vers le succès. Venez assister à cette keynote afin de découvrir cette success story PumpUp x Raizers !

    LE THÈME : Comment optimiser son activité commerciale avec Google AdWords ? Les 7 étapes pour hacker ses campagnes SEA (cas d’école Raizers).

    Une optimisation régulière indispensable, basée sur les données
    Vous avez conscience que vos campagnes sur Google Adwords nécessitent d'être très régulièrement optimisées et diversifiées. L’analyse approfondie et le suivi des données de vos campagnes digitales, notamment Adwords, est primordiale. Enfin, une collaboration étroite, comme celle qu’entretient PumpUp avec ses clients, a mené à la réussite digitale de Raizers.

    Les résultats :

    Le travail effectué a accru fortement le taux de clics et le nombre d’inscriptions sur la plateforme de Raizers et boosté son activité commerciale, tout en baissant le coût par inscription.

    Et maintenant :

    Vous souhaitez connaître les étapes concrètes qui ont mené au succès de cette collaboration ? Et poser vos questions à nos experts ? Demandez gratuitement votre badge et inscrivez-vous à la keynote sur le site du salon e-marketing Paris 2018.

    Je demande mon badge pour le salon

    visuel pumpup salon e-marketing

    Notre client : la startup Raizers

    L’agence e-business PumpUp a ainsi créé, puis optimisé la stratégie Google Adwords de Raizers, plateforme de crowdfunding leader pour entreprises. Leur principale activité : les levées de fonds participatives via des investisseurs afin d’accroître le capital social des entreprises.
    Intervenants :
    Eric Huertas, CEO, PumpUp.
    Maxime Pallain, Co-fondateur, Raizers.
    Robin Sanchez, Chargé de comptes clients, PumpUp.

     Je demande mon badge pour le salon

    L'auteur
    Eric Huertas
    Eric Huertas

    CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je mets à profit mon savoir faire au service des PME et Grands Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.

    Pour aller plus loin