Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Salon e-marketing Paris 2018 : PumpUp vous invite à sa keynote 100 % SEA

Notre agence e-business PumpUp, dédié à l’acquisition de trafic, la data et la conversion web organise une conférence sur Adwords lors du salon e-marketing Paris 2018. Nous y serons présents le mardi 10 avril 2018, à 10h. PumpUp y présentera un cas d’école et les étapes d’optimisations concrètes qui ont conduit la startup Raizers vers le succès. Venez assister à cette keynote afin de découvrir cette success story PumpUp x Raizers !

LE THÈME : Comment optimiser son activité commerciale avec Google AdWords ? Les 7 étapes pour hacker ses campagnes SEA (cas d’école Raizers).

Une optimisation régulière indispensable, basée sur les données
Vous avez conscience que vos campagnes sur Google Adwords nécessitent d'être très régulièrement optimisées et diversifiées. L’analyse approfondie et le suivi des données de vos campagnes digitales, notamment Adwords, est primordiale. Enfin, une collaboration étroite, comme celle qu’entretient PumpUp avec ses clients, a mené à la réussite digitale de Raizers.

Les résultats :

Le travail effectué a accru fortement le taux de clics et le nombre d’inscriptions sur la plateforme de Raizers et boosté son activité commerciale, tout en baissant le coût par inscription.

Et maintenant :

Vous souhaitez connaître les étapes concrètes qui ont mené au succès de cette collaboration ? Et poser vos questions à nos experts ? Demandez gratuitement votre badge et inscrivez-vous à la keynote sur le site du salon e-marketing Paris 2018.

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Notre client : la startup Raizers

L’agence e-business PumpUp a ainsi créé, puis optimisé la stratégie Google Adwords de Raizers, plateforme de crowdfunding leader pour entreprises. Leur principale activité : les levées de fonds participatives via des investisseurs afin d’accroître le capital social des entreprises.
Intervenants :
Eric Huertas, CEO, PumpUp.
Maxime Pallain, Co-fondateur, Raizers.
Robin Sanchez, Chargé de comptes clients, PumpUp.

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.