Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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PumpUp au Google Retail Reboot

Notre agence digitale PumpUp, certifiée Google Premier Partner, a participé le 15 juin dernier à l’évènement organisé par Google, “Retail Reboot, Imaginons ensemble le retail de demain

Notre agence webmarketing au Google Retail Reboot

5 Consultants E-Business et Trafic Manager de deux de nos agences webmarketing de Paris et de Lille-Roubaix sont venus assister à cette matinée d’interventions, d’insights et de témoignages.
Objectif :  découvrir les dernières études réalisées par les équipes de Google et échanger avec les retailers pour comprendre pourquoi et comment ne pas rater les nouvelles tendances.
Un constat partagé par tous a ouvert la matinée : le digital se démarque aujourd'hui comme le grand leader du parcours d'achat client.
En introduction, le Président des Partenariats Retail & Shopping de Google, Daniel Alègre, a clairement déclaré : “We’re in the business of making retailers successful” >> Nous sommes là pour aider les retailers à réussir.
Notre agence digitale PumpUp PumpUp au Google Retail Reboot

Prêts pour  #rebootretail , et vous ?

François Loviton, le Directeur Brands & Retail de Google France lui a succédé sur scène en expliquant que les solutions Google sont désormais au service du commerce en magasins : que ce soient les formats publicitaires, les outils de mesure et les plateformes d'achat publicitaires, tous intègrent la dimension magasin.

Parmi les grandes tendances annoncées de ce Google Retail Reboot, on notera :

  • Le passage d’une ère de pics d’attention qui remplace une ère de culture d’attentions
  • La proximité qui rime avec efficacité. + 340 % des recherches mobile à proximité ces 2 dernières années.
  • 39 % des utilisateurs utilisent la recherche vocale au moins une fois par semaine. Elle est entrée dans les usages accompagnée de nombreuses opportunités Retail. Elle est rapide, naturelle et multi-tâche >>  75% des consommateurs ayant réalisé une recherche locale se rendent en magasin dans les 24h.
  • La force et l’impact de la vidéo. La vidéo reste et restera le passe-temps, la source d’info favorite et privilégiée". D'ici 2021, 82% du trafic internet sera consacré à la vidéo (chiffres donnés par Cisco)
  • Identifier l’intention sur le Search et inspirer l’action sur Youtube. Chaque recherche sur Google révèle une intention d’un utilisateur.

Notre agence digitale PumpUp PumpUp au Google Retail Reboot

. @Google, nous avons identifié 4 annonces importantes :

  • La première concerne Google Shopping : Google va permettre d'acheter directement des produits depuis son moteur de recherche et sans passer par le site
  • Le second élément concerne Youtube avec un système qui va permettre de recibler les internautes
  • Le troisième élément concerne la vitesse et le mobile first et la mise à jour obligatoire des sites pour être performant sur le multicanal
  • La quatrième et dernière annonces touche la captation de la donnée et le comportement du trafic et le multicanal.

Voici notre résumé en vidéo.

Paul Raimond : Responsable Acquisition Agence PumpUp Google Partner Premier
“Il y a eu 4 annonces majeures chez Google :  la première concerne Google Shopping avec le système “Buy with Google” qui va permettre d'acheter directement depuis le moteur de recherche. On ne va plus sur le site, on voit le produit sur Shopping et on achète donc c’est d’une simplicité extraordinaire. A voir du coup comment va se passer la partie tracking.  Ca reste le point d'interrogation pour suivre les performances.
Le deuxième élément, c'est Youtube avec un système qui va permettre de recibler sur Youtube les internautes qui ont émis des requêtes spécifiques sur Google cette fois. Prenons l’exemple suivant : je cherche une agence de référencement, et bien sur Youtube, on pourra mettre en avant la vidéo de cette agence puisque l'internaute a fait cette recherche.
Le troisième élément, c'est tout ce qui est lié à la vitesse et du coup au référencement naturel. L'index mobile first est là. Tout ce qui concerne la vitesse sur mobile arrive très vite et il est donc essentiel de mettre vos sites à jour sinon vos positions SEO vont diminuer.
Dernier élément, tout cela est lié à un seul et même élément : le multicanal. Aujourd'hui, on ne peut plus être bon sur le mobile ou avoir un bon site ou avoir un bon magasin,  tout fonctionne de concert. Face à des mastodontes comme Amazon, il faut être irréprochable sur ce multicanal et c'est là-dessus que va se jouer la victoire de demain pour les annonceurs pour le e-commerce.”
Notre agence digitale PumpUp PumpUp au Google Retail Reboot
Lucas Henry :  Consultant E-Business Agence PumpUp Google Partner Premier
“Ce qu'on a appris aujourd'hui, c'est qu'on pouvait aller très loin sur la captation de la donnée, que ce soit à travers la captation liée au comportement des ventes, au comportement du trafic ou au comportement des choix marketing qu'on va faire.
Toute cette donnée, on va pouvoir l'intégrer et la prendre pour pouvoir derrière la remanier et créer des cheminements de comportements utilisateurs qui vont nous permettre d'être adaptable et agile à tout parcours.”
Paul Raimond : Responsable Acquisition Agence PumpUp Google Partner Premier
“Peu importe que vous vendiez des vêtements, des pièces automobiles, ou des piscines, l’internaute doit s'identifier à votre marque et vous devez vous différencier. C'est vraiment très important car vous avez forcément un avantage comparatif par rapport aux concurrents. Il faut le mettre en avant sur internet, sur le mobile, sur les moteurs de recherche, dans les vidéos et dans les points de vente. C’est votre ADN qu'il faut faire ressortir, c’est là-dessus que va se jouer la victoire demain.”

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.