Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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PumpUp à la pointe de l’innovation digitale au salon In Normandy

Notre agence PumpUp Ouest du Havre a participé au salon e-marketing IN Normandy à Deauville, au CID (Centre International de Deauville) , le rendez-vous normand de l’innovation et du numérique pour les entreprises et les décideurs.
Cette édition a réuni 230 exposants au sein de démonstrateurs thématiques. Notre agence havraise était inscrite dans la thématique My Smart Business pour la promotion de produits et de services et sur "comment recruter de nouveaux clients ? "
.  PumpUp à la pointe de l’innovation digitale au salon In Normandy

L’innovation numérique au service des TPE/PME

Les TPE et les PME représentent 50% des emplois en France et 80% des emplois en dehors des grandes villes. Pour conserver ce dynamisme, il faut accompagner ces structures dans leurs premiers pas numériques et les encadrer.
Pour transformer cet écosystème et l’aider à se développer, nous avons mise en place une méthode DAAC : c’est une méthode basée sur l’acquisition, la conversion et la data.

  • Baisser les coûts
  • Ventiler les données grâce à la data catching
  • Augmenter le taux de conversion

Notre objectif : faire connaître la richesse de l’écosystème digital et simplifier la vie des responsables de TPE et PME.
On le sait : sans numérique, une entreprise sur deux disparaîtra, il faut donc être proactif et être à jour de l’actualité du web.
Isabelle Gouhier, la CEO de l’agence PumpUp Ouest du Havre a assisté pendant 2 jours au salon et rencontré de nombreux prospects. Elle a pu présenter à chaque visiteur des solutions digitales et des outils technologiques pour les aider dans le recrutement de nouveaux clients via des leviers d’acquisitions digitaux.
Organisé par le réseau des CCI Normandie en partenariat avec l’U.E, la région Normandie, la Caisse des Dépôts et Consignation, et Normandy French Tech, ce salon e-marketing a réussi son pari :

  • avec près de 3 000 visiteurs
  • plus de 250 innovations technologiques présentées
  • de nombreuses conférences et des des centaines de démonstrations en lien avec l’intelligence artificielle

Retrouvez notre présence au salon In Normandy de l'innovation digitale en vidéo !

Isabelle Gouhier : CEO et consultante E-Business PumpUp Ouest
“C'est le premier salon In Normandie et il m'a paru hyper important que nous soyons présents lors de cette première manifestation, entre autre pour répondre à la problématique des différentes entreprises qui viennent, à savoir, sous la partie smart business, comment recruter de nouveaux clients via le digital”.
Maurice Nass : Gérant Duchesne Développement
“Ma profession est de faire du renfort commercial pour les sociétés PME PMI, donc il est absolument important pour moi de m'informer, de faire de la veille sur les nouvelles technologies et de pouvoir apporter le meilleur conseil possible auprès de mes clients”
Isabelle Gouhier : CEO et consultante E-Business PumpUp Ouest
“Les différentes personnes se sont inscrites à des parcours sur la thématique “comment recruter de nouveaux clients”. Ils viennent, nous leur faisons une démonstration de ce que PumpUp peut leur proposer, à savoir le système DAAC qui est un ensemble de solutions innovantes qui permettent avec le même budget d'optimiser les performances commerciales d'un site.”
Stéphane Leforestier : Conseiller en formation auprès des entrreprises
“On a échangé justement sur la façon d'atteindre les clients, notamment par rapport aux réseaux sociaux et comment optimiser le référencementPour moi, c’est une vraie problématique, aujourd'hui ce que j’expliquais, c'est que je passe des heures au téléphone à expliquer et réexpliquer des choses. L'idée serait d’être accompagné par une solution digitale qui automatise une partie de ce travail en fait. Parce que je peux pas me permettre aujourd'hui de continuer de passer mes journées au téléphone.”
Maurice Nass : Gérant Duchesne Développement
“Ce que j'ai découvert là, c'est vraiment la volonté de cette société de proposer que le site web devienne vraiment un commercial à part entière, de pouvoir mettre des objectifs et de voir si ses objectifs se réalisent.”

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.