Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Publicité Facebook Ads : 4 astuces pour vous lancer

Facebook est le réseau social qui vous permettra de développer votre audience. En effet, le réseau social de Mark Zuckerberg représente en moyenne plus de 75% du trafic en provenance des réseaux sociaux.

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Nous vous proposons aujourd'hui de mieux comprendre comment se lancer dans la publicité Facebook Ads sans commettre d'erreurs de débutant.

1) Ne pas mélanger compte personnel et compte professionnel

Facebook est avant tout un réseau social. Nous avons tous, ou presque, un compte personnel sur Facebook pour communiquer avec nos proches. Si vous souhaitez vous lancer dans Facebook Ads, on vous proposera par défaut d'utiliser ce compte personnel. Evidemment ce n'est pas l'idéal et il est fortement recommandé d'utiliser un compte dédié à la création de campagnes publicitaires:

  • Pour des raisons légales: ne pas lier la facturation d'une entreprise avec un compte personnel
  • Pour des raisons d'organisation et de confort: vous serez plus efficace en créant un compte dédié à la gestion de campagnes publicitaires.

 

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L'interface de gestion Facebook Ads

La première chose à faire est donc de créer un nouveau compte Facebook pour votre entreprise. Ce compte peut également servir à gérer votre page fan si vous en avez une.

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2) Choisir un type de campagne

Afin de créer une campagne efficace, il faut également se servir de la grande force de Facebook: le ciblage des internautes. Pour en connaître tous les secrets, consultez notre article sur le ciblage sur facebook ads.

3) Lier le compte à la page Facebook de l'entreprise

Facebook vous proposer de lier votre campagne publicitaire à votre page entreprise. En effet, certains formats publicitaires Facebook Ads sont liés à une page Facebook.

C'est le cas pour les publicités qui s'afficheront dans le "fil d'actualité". Ces dernières sont intéressantes car se trouvent parmi les actualités des amis et des pages que les internautes consultent. Autre point fort, ce format propose un bouton "j'aime ma page" qui vous permettra de récolter des fans qualifiés.

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Par défaut, vous ne pourrez annoncer que dans la colonne de droite. Celle-ci prend 1/3 de la page et peut donc créer un fort engagement.

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4) La facturation sur Facebook

Dernier point essentiel à bien comprendre: la facturation. Celle-ci est liée au compte Facebook sur lequel vous êtes connecté et non à votre page. C'est pourquoi il est important de créer un compte (mail et Facebook) dédié à la gestion de vos campagnes publicitaires Facebook.

Ainsi, seul le créateur de la campagne y aura accès, les autres administrateurs de votre page entreprise ne verront aucune campagne dans leur gestionnaire. Rassurez-vous, vous pouvez facilement inviter des utilisateurs ("Paramètres" puis "Ajouter des rôles de compte"

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