Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Ca urge mais il n’est pas trop tard pour préparer votre site pour Noël !

Voila ce n’est pas un scoop mais les fêtes approchent à grands pas, il vous faut être dans les startings-blocks pour préparer votre site pour noël et  réussir votre campagne adwords. En effet, d’après une étude publiée par Google, un tiers des consommateurs préparent leurs achats de Noel dès le mois de novembre,

Voici nos 5 conseils pour cartonner sur vos ventes de Noël :

adwords noël

  • Soyez responsive design car plus que jamais le web tient dans la main. La preuve et c’est une première en France, selon Médiamétrie, en septembre 2015, les visites web venues des supports mobiles ont dépassé celles venues des ordinateurs. Plus de 4 visites  de sites sur 10 (43,7%) se sont faites depuis un téléphone mobile soit une progression de 3,7 points par rapport au mois de juin. La tablette, également en progression (+0,6 point) atteint plus de 9% des visites. A contrario, l’utilisation de l’ordinateur chute et représente moins d’1 visite sur 2. C’est tout sauf une surprise. Selon Comscore, une entreprise de mesure d’audience numérique, la part des recherches mobiles devrait approcher les 70 % à l’horizon 2020.
  • Concevez une page d’accueil spécifique avec un visuel attractif et séduisant. Pour Noël, les Français dépensent en moyenne 230 euros pour acheter des cadeaux, alors il faut mettre le paquet.

Ne faites pas une landing page composée d’une grande image, faites plutôt une page HTML avec du texte (ou avec WordPress…).

N’hésitez pas à ajoutez des témoignages clients, vidéos, succès stories… dans vos landings pages afin de donner confiance à vos prospects

Ajoutez le symbole TM avec vos noms de marques dans les annonces Adwords afin de montrer que vous êtes la marque officielle.

Vous devez identifier les mots clés qui vous rapportent et ceux qui plombent vos performances. Les bons mots clés doivent faire l’objet d’une annonce spécifique et se trouver également dans le titre... comme ça l’internaute ne peut pas se tromper quand il clique.

Pour vous aider, vous pouvez affichez l’onglet « mots-clés » de votre compte sur votre interface AdWords. Une fois sur cette page, il y a un bouton « Plus d’infos » qui propose d’afficher les termes de recherche utilisés par les internautes pour tomber sur vos annonces.

Pensez aussi à la longue traîne, certes, ces mots clés ciblés sont moins tapés par les internautes, mais vous aurez des clics moins chers. De plus, ces mots clés ont généralement de meilleurs taux de conversions, ce qui vous permettra d’améliorer ROI.

  • Pensez Data. Profitez en pour vous assurez que votre compte Google Analytics est associé à votre compte Adwords, histoire d’obtenir plus d’informations sur l’activité de vos visiteurs : pages vues par visite, temps passé sur le site, etc. Vous pouvez ajoutez à votre compte Adwords des bannières pour faire du retargeting, cela permet de faire afficher une bannière de pub pendant 30 jours aux visiteurs qui ont déjà visité votre landing page.
  • Veillez, soyez à l’affût : Google AdWords est en perpétuel mouvement et la vérité du jour n’est pas celle du lendemain. L’auto-formation en interne n’est pas toujours suffisante pour maintenir votre compte AdWords à flot. Votre objectifs : des campagnes Adwords optimisées, des annonces Google Shopping actualisées et une diffusion optimale sur l’ensemble des zones de surf, autant de supports sur lesquels commander en toute discrétion. Vous pouvez aussi passer par une agence adwords… certes, confier ses campagnes AdWords à une agence a un coût, mais cela permet une expertise fiable et rentable et dès le court terme.

Dernière chose à savoir avant de vous lancer : d'après un sondage mené par Toluna (ndlr :étude marketing et collecte de données), le fer à repasser est le cadeau le plus redouté par les Français : 23,8 % d'entre eux ne veulent surtout pas découvrir un tel présent sous le sapin ! comme la cravate (20,7 %) et l'aspirateur (20,3 %). Vous connaissez désormais les cadeaux qu'il vaut mieux éviter d'offrir.

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.