Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Pourquoi une victoire des Bleus peut booster votre e-commerce ?

Article mis à jour le mercredi 29 juillet 2016.

Impossible d’y échapper ni de passer entre les mailles du filet mais l’Euro 2016 a commencé depuis le 10 juin pour se terminer le 10 juillet.

Avant de nous intéresser aux chiffres clés et aux conséquences sur votre e-commerce, voici une infographie de Sportmarket sur l'écho digital de la première phase de poule et c'est très clair, le hashtag #Euro 2016 pèse 15 millions de mentions ! 

echo-digital-bilan-euro-2016-sport-market

Le Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges a lui aussi publié un rapport sur l’impact économique de cet évènement sur la France.

Un chiffre : 1,266 milliard d’euros pour le pays et donc de bénéfices à tirer de ce rassemblement footballistique européen !

Voici une infographie qui parle d’elle-même.

chiffres economique Euro 2016

Question : En quoi l’Euro 2016 va-t- il impacter votre e-commerce ?

L’impact est également considérable sur le web, avec les paris sportifs, les commentaires et posts sur les réseaux sociaux, ou encore les ventes en ligne de produits dérivés…

Le e-commerce n’échappe pas non plus à ce phénomène et les ventes en ligne de chaque pays sont fonction des résultats des matchs et augmentent quand les équipes nationales gagnent.

A l’issue de la Coupe du Monde de Football 2014, MyThings, le leader mondial dans la publicité programmatique, a réalisé une étude sur les conséquences des ventes en lignes à l’issue des matchs. Il  a analysé les données de plus de 500 millions d’e-consommateurs ayant réalisé plus de 10 millions d’achats en ligne sur plus de 200 sites marchands, et ce, durant la période du 15 juin au 14 juillet 2014.

Score sans appel : les pays ayant enregistré le plus fort taux d’augmentation de leurs ventes en ligne, à la suite des matchs, sont ceux ayant été les plus brillants sur le terrain.

Sur l’infographie qui suit, on observe que la France arrive en 3ème position avec 13%  de transactions supplémentairesPour info, la France a été éliminée en quart de finale par l’Allemagne 1 à 0, le futur vainqueur.

impact coupe du monde sur e commerce

A plus grande échelle, l’étude a constaté une hausse de 36 % en tout des achats en ligne, à la suite des victoires aux matchs ayant lieu dans les pays européens.

Faut-il invoquer les esprits ou aller consulter un vaudou pour faire en sorte que la France aille au plus haut dans la compétition et ainsi fasse augmenter vos recettes… bien sûr il n’y a qu’un pas, qu’un crampon, que vous ne saurez franchir...

E-commerce et euro 2016

 Plus d'infos également :

- #DigitalAddict, l'actualité du 3 juin 2016

- Des études de cas pour booster votre e-commerce.

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L'auteur

Alexandrine Betbeder

Alexandrine Betbeder

Rédactrice web en stratégie éditoriale. J’utilise l’écrit et la vidéo pour créer du contenu pour nos agences et nos clients. Présente sur les évènements majeurs de Google et de l’agence PumpUp, mon objectif est de retranscrire conseils, avancées majeurs, émotions pour nos lecteurs et abonnés !