Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Optimiser votre taux de conversion grâce à l'email de bienvenue

L’email de bienvenue est la première opportunité d’engager la relation client.

Il est important de différencier l’email de bienvenue d'un email de confirmation.
Un email de confirmation est un email envoyé automatiquement lorsque quelqu’un s’enregistre sur votre site internet ou souscrit à votre newsletter.
Un email de bienvenue (email d'accueil) est plus complet, il souhaite la bienvenue au nouvel inscrit.
Étant lu à plus de 70%, il représente une opportunité majeur pour tout annonceur de construire une relation avec son client afin de l’inciter à l’action.

PumpUp vous propose donc quelques bonnes pratiques à mettre en place dans votre email de bienvenue.

1- Le libellé de l’expéditeur et l'adresse expéditrice

Le libellé doit être clair et contenir impérativement le nom de votre société pour être facilement reconnu par l’expéditeur.
L’adresse doit également mentionner clairement le nom de votre marque. (Cela permet en outre de passer plus facilement les filtres anti-spam)
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2- L'objet de l'email

L’objet de votre email est le premier contact établi avec l’internaute, Il est important de préciser l’objectif de ce mail.
Objectadidas

3- Soigner le contenu de l’entête

L'entête apparaissant en premier lors de la prévisualisation il est donc important d’encourager l’ouverture du message.
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4- Remerciement et réassurances

Il est impératif de remercier votre destinataire de son inscription et de le rassurer en confirmant l’ouverture de son compte chez vous.
Vous pouvez gagner sa confiance en mettant en avant les bénéfices de son inscription ainsi qu’en listant les garanties que vous offrez à vos clients sur leurs achats.

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5- Encourager les achats

Proposer une réduction sur la première commande ou des points crédités sur la carte fidélité permet d’influer sur la décision d’achat de l’internaute.
Cela vous aidera en outre à tester le ROI des nouveaux clients.
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6 - Encourager vos abonnés à vous suivre sur les réseaux sociaux / blog

Afin de sensibiliser les nouveaux abonnés à l’univers de la marque, il est pertinent d’ajouter des liens vers les différentes plateformes où l’enseigne est présente.
C’est également l’occasion idéale pour présenter une application mobile, en effet 64% des internautes consultent leur emails sur mobile ou tablette, cela peut donc être un avantage non négligeable.

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L’email de bienvenue est donc un élément de communication à prendre en considération dans une stratégie marketing omnicanal.

Sources :
1-MonClientDigital http://monclientdigital.fr/comment-ameliorer-votre-email-de-bienvenue/
2- Rafflesmedia http://www.rafflesmedia.fr/10-facons-doptimiser-vos-conversions-grace-a-votre-email-de-bienvenue/

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.