Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
Google Adwords
Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Ne basez pas votre business model sur le référencement naturel

Dans cet article découvrez pourquoi vous ne devez pas baser tout votre business sur le référencement naturel ! seo 

Un excellent levier pour générer du trafic

Le référencement naturel est un excellent levier pour générer du trafic sur votre site internet et il accompagne votre site tout au long de sa vie en ligne, pour peu qu'il ait été réalisé pertinemment. Contrairement aux campagnes de publicité, vous bénéficierez des effets du référencement même quand la prestation d'optimisation sera terminée. L'investissement est donc très rentable à long terme car le référencement naturel va générer des visites sur votre site pour un coût par visite qui diminuera dans le temps.

Mais instable

Le problème du référencement naturel est son instabilité, en effet, c'est Google qui décide quels sont les sites pertinents grâce à son algorithme de classement des sites web par pertinence. Or cet algorithme n'est connu que de Google lui-même, et les référenceurs, même les meilleurs, ne peuvent savoir exactement quels sont les paramètres pris en compte par Google. Ainsi votre positionnement, et donc votre trafic, peut varier du jour au lendemain, Google décidant seul que votre site n'est plus pertinent pour telle ou telle requête en vous privant ainsi d'une partie de votre trafic et par extension de votre chiffre d'affaires.

Et pourtant indispensable

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Le référencement naturel est une étape obligatoire pour tout site qui veut faire du business  sur internet, et c'est sans aucun doute le levier de trafic avec le coût par visiteur le plus faible. Mais il est dangereux de baser son business model sur une source de trafic qui peut s'avérer instable. Pour sécuriser votre chiffre d'affaires, il vous faudra aussi investir dans la publicité en ligne (comme les liens sponsorisés) qui coûte plus cher mais qui vous donne toutes les clés pour générer du trafic sur votre site.

Si vous rencontrez des difficultés à rentabiliser votre site internet ou si vous souhaitez optimiser le coût de vos conversions, n'hésitez pas à nous contacter.

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