Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Mesurer les performances d'une campagne Display

Il est souvent difficile de mesurer les performances d'une campagne Display (sur réseau Display, en Remarketing ou via des réseaux sociaux type Facebook Ads). Techniquement, une campagne Display n'est jamais rentable directement. Elle vous amènera bon nombres d'impressions sur votre marque, des clics mais peu de conversions. C'est donc un excellent levier pour travailler votre notoriété digitale. Voici donc quelques indicateurs pour mesurer l'impact d'une campagne Display.

campagne Display

Indicateurs de performances sociaux:

- Nombre d'interaction : (commentaires, avis, Folowers, Likes, téléchargements, impressions): Volumétrie d'interactions sociales.

- Taux d’engagement: Nombre d'interaction / total de Followers. Permet de mesurer la fidélisation de votre audience. Sur Facebook, le taux d'engagement moyen est 1% pour les pages ayant moins de 10 000 Followers. Passé ce cap, la moyenne tombe à 0,1% !

- Impact d’un Post: Nombre de commentaires / nombre de personnes touchées. Permet de mesurer l'efficacité d'un Post social.

- Nombre d'ambassadeurs actifs de la marque: Followers ayant partagé / Total de Followers. volumétrie de suiveurs portant le message véhiculée par la marque. Mesure le nombre de "vrais fans" de la marque.

- Impact des Followers sur la marque: Conversions influencées par les réseaux sociaux / total de Followers

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Indicateurs de performances à suivre lors de campagnes Display:

- Impression des requêtes Branding (Google Trends, Analytics, Adwords, Search Console). Grâce aux campagnes Display, votre marque sera d'avantage connue des internautes. Ils seront donc plus susceptibles de taper votre nom de marque sur les moteurs de recherche.

- Prédisposition à l’achat du trafic marque: Segment sous Analytics pour étudier dans quelle mesure le trafic marque explore l’offre et convertit.

- Pourcentage de nouvelles visites

- Taux de clics des campagnes de liens sponsorisés: En combinant le Display aux liens sponsorisés, le taux de clic de ces derniers augmente.

- Rapport sur les conversions indirectes: Il s'agit du nombre de ventes et de conversions (ainsi que leur valeur monétaire) auxquelles le canal a indirectement contribué.

Vous souhaitez travailler votre notoriété digitale et mesurer vos actions par des KPIs fiables et claires ? Demandez à nos experts Display un audit de vos campagnes et accélérez votre retour sur investissement.

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L'auteur

Eric Huertas

Eric Huertas

CEO et Consultant E-Business au sein de l’agence PumpUp, je met à profit mon savoir faire au service des TPE, PME et Grand Comptes afin de structurer leur stratégie commerciale digitale et de rentabiliser leurs investissements web.