Dans cet article :

    L’orthographe dans l'algorithme SEO de Bing

     Nous parlions il y a quelques semaines de l’impact des commentaires mal écrits en SEO. Cette semaine, Duane Forrester, Product Manager chez Bing, nous révèle que l’orthographe, la syntaxe et la grammaire sont autant d’éléments pris en compte par Bing dans son algorithme de référencement naturel.

    algorithme SEO Bing

    Le moteur de recherche de Microsoft peut utiliser la qualité de votre écriture pour vous faire monter, ou à l’inverse vous faire chuter dans ses SERP (résultats de recherche). Plus loin encore, si les erreurs orthographiques persistent dans vos articles/descriptifs produits, votre site recevra alors une pénalité.

    Il est intéressant de noter que Google n’a jamais réellement communiqué à ce sujet (en dehors des commentaires donc).

    Bing est souvent sous-estimé en France mais chez PumpUp, nous intégrons ce moteur de recherche dans nos stratégies de référencement naturel afin de vous garantir une audience maximale et qualifié ! Et vous, vous travaillez votre SEO sur Bing ?

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    L'auteur
    Paul Raimond
    Paul Raimond

    Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.

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