Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les nouvelles opportunités de publicité en ligne, passez au SoLoMo

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Quel que soit son secteur d’activité, il est toujours intéressant de cibler au mieux ses prospects.

Les nouveautés proposées par Google Adwords vous permettent dès aujourd’hui d’exploiter les nouvelles tendances de ciblage. C’est ce que l’on résume par l’acronyme SoLoMo.

Le SoLoMo ?

Ce terme un peu barbare signifie « Social, Local et Mobile » !

Local :

Vous pouvez dès aujourd’hui profiter de nouvelles opportunités en ciblant vos prospects plus efficacement.

Grâce à la géolocalisation et aux campagnes universelles, adwords vous offre la possibilité de concentrer votre budget sur les régions, les départements, les villes les plus susceptibles  de vous apporter un trafic qualifié.

Vous pouvez même cibler un secteur précis de quelques kilomètres comme un arrondissement ou un quartier !

Géolocalisation Google Adwords Géolocalisation Google Adwords

Cela est particulièrement intéressant pour les artisans ou les professions libérales mais également pour cibler les prospects susceptibles de se rendre dans un point de vente physique. La publicité en ligne vous permet alors de transformer des internautes en clients physiques.

C’est ce qu’on appelle le « drive to store ».

Mobile

Avec l’adoption de plus en plus massive du smartphone (+ de 24 millions de français équipés) et des tablettes, vos prospects sont de plus en plus mobiles.Les internautes sont de plus en plus enclins à acheter ou du moins consulter les offres sur leur appareil mobile, il est donc temps de développer votre Mobile Marketing.

Il est ainsi de plus en plus important de créer des campagnes et des annonces adaptées au mobile.

Mobile Marketing Mobile Marketing

Une publicité adaptée au mobile vous permet d’avoir un avantage sur vos concurrents et de faciliter le processus de décision des internautes. Cela se fait notamment par un texte intégrant de la réassurance : « achetez en 1 clic sur votre mobile » et l’intégration du « click to call » qui permet à l’internaute de vous appeler et donc de convertir en 1 clic.

Social

Le « social » c’est votre visibilité sur les réseaux sociaux. Ils vous permettent plus que jamais de cibler des populations et des profils très précis qui sont susceptibles d’être intéressés par votre offre.

Cela complète parfaitement une stratégie de visibilité « mobile » puisque la principale utilisation de l’internet mobile est la consultation des réseaux sociaux.

Il est alors intéressant dannoncer sur Facebook : vous touchez votre cœur de cible et les coûts sont plus faibles que sur les autres leviers.

Lorsque vous travaillerez votre visibilité sur internet n’oubliez donc pas les nouvelles façons de communiquer sur le web et pensez SoLoMo dans votre stratégie de visibilité sur internet.

 

 

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