Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les nouveaux canaux E-Marketing : Pinterest

Social Marketing

Qu’est-ce que PINTEREST ?

Pinterest est un site web mélangeant réseau social et partage de photographies. Le site détient 1 million d’utilisateurs en France et plus de 70 millions dans le monde.

Le principe? Partager différents centres d’intérêts, des passions et des hobbies en épinglant des images, des illustrations ou des informations trouvées sur le site. Il permet donc de partager nos découvertes avec notre réseau pour créer une communauté autour de ce centre d’intérêt.

Si votre contenue intéresse des visiteurs, ils peuvent cliquer sur le lien et être redirigés vers votre propre site internet.

L’utilisateur a aussi la possibilité, comme dans tout autre réseau social, d’aimer, partager et ajouter le contenu à son propre réseau.

Pourquoi utiliser un nouveau réseau social ?

Aujourd’hui, la communication visuelle est très importante. La communication passe de plus en plus par des images et c’est là le point fort de PINTEREST.

Ce site apparait comme une toute nouvelle vitrine, permettant l’exposition de produits et de services. Sa simplicité permet aux entreprises, de plus en plus nombreuses à l’utiliser, de partager ses produits en y ajoutant un descriptif, son prix et un lien redirigeant l’internaute vers son site internet.

D’après une étude récente (Mashable), Pinterest attirerait plus de trafic que Google plus, Twitter et Linkedin réunis. Il s’agit donc d’un excellent moyen de ramener du trafic sur votre site internet ou même sur votre blog.

 Son impact sur le web marketing 

PINTEREST est un réseau social adapté au commerce sur internet. 21% des utilisateurs ont déjà acheté l’un des produits qu’ils ont épinglés sur le réseau social et 23% des ventes en lignes via les réseaux sociaux sont issues de PINTEREST.

De plus en plus de sociétés développent leur réseau sur ce site. Les retombées sont multiples. Un meilleur travaille de l’image, un des points les plus importants pour ce site, une meilleure viralité pour l’ensemble des produits et une augmentation du nombre de visites et de ventes sur le site internet.

PINTEREST est le réseau social qui connaît la plus grande croissance et son impact sur le web marketing ne devrait pas diminuer.

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