Découvrez nos différentes Expertises métiers à travers, l’Acquisition de trafic,l’Analyse du trafic, et la Conversion. Avec un seul et même objectif: Transformezvos visiteurs en clients.
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Référencement payant Optimisez la visibilité de votre site internet sur vos mots clés stratégiques
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Google Ads Choisissez vos visiteurs et maîtrisez mieux vos dépenses publicitaires sur Google, le premier moteur de recherche en France.
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Bing Bing, second moteur de recherche mondial, avec un coût par clic et un coût d’acquisition plus faible que Google.
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Remarketing / retargeting dynamique Relancez vos prospects qui ont visité votre site et rentabilisez vos coûts d’acquisition.
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Google Shopping Placez les visuels de vos produits en tête de gondole sur le comparateur de prix leader de Google.
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Display Gagnez en visibilité ou en notoriété grâce aux opportunités du display avec Google.
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Référencement naturel Atteignez la première page des résultats de recherche en optimisant votre site web.
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SEO On site La priorité de votre optimisation SEO consiste à travailler votre référencement OnSite.
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SEO Off site Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel Off-Site sur votre site internet.
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Web Analytics La Data est le pétrole du 21 ème siècle. Elle vous offre la possibilité d’analyser et comprendre vos visiteurs et d’ajuster vos actions.
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Google Analytics Apprenez à mieux connaître vos clients en optimisant votre compte Google Analytics.
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Call Tracking Mesurez précisément le nombre de ventes ou devis réalisés grâce aux appels entrants.
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Rich Lead Monitoring Croisez vos données avec la solution R&D PumpUp pour mesurer la rentabilité digitale de vos actions.
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Google Data Studio Rassemblez et transformez vos datas tableaux de bord partageables pour vous aider dans la prise de décision.
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Google Tag Manager Simplifiez l’installation et la gestion de vos scripts de tracking.
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Data Conciergerie Suivi vos performances webanalytics et prenez les bonnes décisions.
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Matomo (Piwik) Piwik, aujourd’hui appelée Matomo, est une alternative webanalytics à Google Analytics, libre et open source, pour garder vos données chez vous
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Workshop Atelier stratégique Réalisez un diagnostic et un plan d’actions sur votre présence digitale.
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Réseaux sociaux Développez et engagez avec succès vos communautés sur les médias sociaux.
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Facebook Ads Si votre cible est présente sur Facebook alors vous avez tout intérêt à annoncer sur Facebook Ads, le ciblage étant très précis cela vous permettra d’obtenir une audience de qualité pour vos campagnes publicitaires.
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Youtube Gagnez en impact avec vos vidéos sur YouTube.
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Brand Content Maîtrisez mieux ce qui se dit de votre marque et influencez naturellement vos cibles.
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Conversion Vous pouvez avoir de nombreux visiteurs sur votre site, cependant s’ils ne convertissent pas il n’y a pas grand intérêt.
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Landing page Créez des pages spécifiques pour vos annonces, collectez les données de manière optimisée et augmentez vos conversions.
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Test A/B Testez votre site et augmentez vos conversion et vos ventes.
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Test Utilisateur Identifiez les points de blocage de votre site pour booster vos conversions.
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Audit Ergonomique Optimisez votre tunnel de conversion en identifiant les éléments défaillants.
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Eye Tracking Analysez et comprenez le regard utilisateur et optimisez vos conversions.
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Newsletter et emails Créez un rendez-vous régulier et fidélisez votre communauté.
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Linkedin Ads Crée en 2003 en Californie le réseau social professionnel Linkedin revendique environ 400 Millions de membres. Découvrez la publicité via Linkedin Ads avec nos Experts.
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Les nouveautés Display 2013

Les nouveautés Display 2013 Les nouveautés Display 2013

Avec l’arrivé des campagnes universelles, c’est une petite révolution qui va également s’opérer sur le Display en 2013. L’objectif est d’offrir aux annonceurs toujours plus de visibilité sur les nombreux sites web qui composent le Google Display Network.

Voici les principales nouveautés avec lesquelles il faudra compter en 2013 :

  • Les ajustements d’enchères dédiées au monde multi-connecté et mobile : A l’instar du Search, les ajustements d’enchères seront applicable au niveau des campagnes Display en fonction de l’heure, du ciblage géographique et de l’appareil. Il vous sera par conséquent possible de combiner les données d’audiences pour trouver l’enchère parfaite. Par exemple, l’enchère correspondant à l’affichage d’une bannière pourra être valorisée de 30% sur les individus de 30-40 ans et de 90% sur la région parisienne tandis qu’elle pourra être revue à la baisse de 5% de 10h à 14h.
  • Le TrueViewed CPM fera son apparition. Derrière ce nom barbare se cache en fait un Google Display Network à la réservation pour être absolument certain que notre annonce a été entièrement vue.  Vous souhaitez absolument diffuser vos bannières Display sur un site que vous jugez pertinent pour votre activité, il vous sera alors désormais possible de réserver directement un espace sur ce site pour un laps de temps donnée pour diffuser vos bannières Display.
  • La notion de True Engagement sera également à prendre en compte via une nouvelle métrique ; le CPE (Coût/Engagement). Le système est simple, vos annonces Display seront enclenchées à partir du moment où l’internaute passe sa souris pendant trois secondes sur la bannière (un compte à rebours du type 3, 2, 1 GO s’enclenche pendant ce laps de temps). Une fois ces trois secondes écoulées, une vidéo Display mettant en avant votre marque ou vos produits/services s’affiche en plein écran. Détail intéressant : vous ne payez que lorsque que la vidéo s’enclenche. La conversion est également attribuée à partir de ce laps de temps. Nous pouvons alors véritablement parler d’engagement de l’internaute pour la marque.

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L'auteur

Paul Raimond

Paul Raimond

Responsable Technique de l'agence PumpUp Nord. Passionné par le Search payant et naturel, j'interviens régulièrement en formation sur ces problématiques. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, mes méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.